La popularité d'Amouranth monte en flèche et au fil des années, elle s'est fait une place de choix sur le Twitch anglophone. En 2022, la streameuse était la personnalité féminine la plus regardée dans le monde entier. Mais avec une grande popularité viennent de grandes responsabilités. En effet, la créatrice de contenus a récemment révélé en live qu'elle avait de nombreux fans hardcore qui n'hésitaient pas à lui envoyer des sommes d'argent colossales chaque année.
90 000$ par an... chacun !
C'est dans un stream aux côtés de xQc que Amouranth a révélé qu'elle avait de nombreux fans hardcore. Parmi eux, certains lui envoient des lettres, des cadeaux ou encore... des sommes d'argent phénoménales. Elle avance que chaque année, environ trois à cinq hommes lui envoient environ 90 000$ chacun ! Au total, la créatrice de contenus encaisse en moyenne 250 000$ à 300 000$ en plus par an grâce à ces fans qui n'hésitent pas à mettre la main au porte-monnaie.
Après les scandales liés à son 'ex-mari', la créatrice de contenu avait reçu un mystérieux colis de fan contenant un taser, un téléphone et 70 000$ en cash ! Un cadeau fait afin de 'protéger' la streameuse. Immédiatement, le visage de xQc s'est décomposé. Le streamer, sous le choc, déclare qu'il n'a pas ce genre de fans. Pour Amouranth toutefois, ces mystérieux donateurs semblent se faire de plus en plus discrets...
Des dons moins fréquents à cause de la popularité ?
Amouranth continue en disant que plus elle devient célèbre, moins ces fans hardcore font de dons publics sur Twitch. Selon elle, sa popularité serait un véritable frein pour ces personnes qui autrefois donnaient bien plus. Se sentant plus proches de la streameuse, ils n'hésitaient pas à lui faire don de grosses sommes qu'elle remarquait immédiatement. Durant un stream avec des milliers de viewers, un tel don est notable certes, mais aurait tendance à se 'fondre dans la masse'.
Malgré tout, les bénéfices au fait de gagner en popularité sont nombreux et grâce aux subs ou encore aux dons, la streameuse a un revenu mensuel conséquent. En plus de cela, son activité via OnlyFans lui rapporte plusieurs millions de dollars chaque année. De quoi lui donner matière pour réaliser son rêve : ouvrir un sanctuaire pour animaux afin de recueillir ceux qui ont été abandonnés/blessés et éduquer les personnes au sujet de la protection animale ! En 2023, Amouranth compte bien utiliser son influence ainsi que ses économies pour faire le bien.