L'année commence bien pour Amouranth ! La streameuse semble avoir des projets plein la tête qu'elle compte bien concrétiser. En 2022, elle avait connu une hausse drastique de sa popularité sur les réseaux grâce à de nombreuses aventures dont des 'Smash or Pass' qui ont fait polémique. Dans une vidéo aux côtés de xQc, elle revient sur cette année riche en émotion et surtout sur quels streams ont été les plus marquants !
Quel est le moment dont tu es la plus fière ?
Voici la question pertinente posée par un viewer à Amouranth. Après avoir bien réfléchi, elle a répondu que les moments les plus marquants de sa carrière dans le streaming ne concernent pas les hot-tub, une catégorie dont elle a été la reine pendant longtemps. Au contraire, elle avance être fière des streams durant lesquels elle vient en aide aux animaux, et où elle "porte des vêtements".
En 2022, elle a diffusé presque 5 à 6 fois par semaine. Une cadence de folie pour la streameuse qui avance durant le stream de xQc mélanger parfois tous ses contenus. Il y a tellement de moments dont elle est fière mais malgré tout, ceux où elle contribue à la protection des animaux restent les plus marquants.
"Je veux éduquer les gens"
Amouranth n'a jamais caché sa passion pour les animaux. Elle a souvent répété avoir fait de l'équitation étant plus jeune et elle veut désormais se servir de son influence pour aider la cause animale. Par le biais de ses streams Twitch, elle pourrait éduquer ses viewers et les sensibiliser à la défense des animaux.
C'est dans le même stream de xQc qu'elle a révélé ses ambitions pour 2023, disant qu'elle souhaite réellement se consacrer à ce projet. Elle dit vouloir prochainement ouvrir un 'sanctuaire' dans lequel elle pourrait recueillir des animaux abandonnés ou blessés comme des chiens ou encore des chevaux.