Image : Gotaga.tv
Si vous suivez la Valorant League vous avez probablement entendu parler de l’équipe SBG. Cette dernière a fini première à la fin de la première de compétition avec un 2-0 flamboyant et entre donc confiante dans le circuit.
Pour autant, jusqu’à il y a peu nous ne connaissions que les joueurs réunis dans cette équipe sans trop d’information sur l’organisation derrière, et encore moins sur les propriétaires de cette équipe.
De nouvelles sources semblent cependant indiquer que nous connaîtrions peut-être bien les personnes à l’origine de cette équipe qui a acquis le dernier slot de la Valorant League française.
Gotaga, Squeezie et Brawks à l’origine de la team SBG ?
Pour beaucoup d'internautes, l'équipe SBG qui a fait surface il y a quelque jours s’appelle Supra Beau Gosses, les premiers tweets de l'organisation allaient justement aussi dans ce sens. Pour autant ce nom n’est pas un nom définitif et n’avait été sélectionné qu’en tant que nom temporaire le temps de démarrer la saison.
Il se pourrait bien qu’en réalité SBG signifie en fait Squeezie, Brawks et Gotaga. Un théorie bien logique lorsque l’on sait que le French Monster avait déjà été la cible de rumeurs indiquant qu’il était bien en lien avec l’organisation ayant obtenu le dernier slot de la VLFR.
La présence de Gotaga confirmée ?
Le mystère n’en est plus vraiment un, du moins pour l’implication de Gotaga, en effet c’est samedi dernier que celui-ci a quelque peu effacé tout doute avec un tweet plus qu’explicite.
On voit donc clairement le logo de l’équipe, peu de doute restant donc, le French Monster semble impliqué. Il reste maintenant à savoir dans quelle mesure il est inclus dans l’organisation de la team et si SBG veux bel est bien traduire les noms des trois acteurs à la tête de l’équipe.
Les rumeurs autour de cette équipe avaientt pris racine à un tel point que le message de Gotaga ne semble pas avoir surpris les fans qui attendent semblerait-il l'annonce officielle.
Pour le moment rien n’a été confirmé pour Squeezie ou Brawks et il reste aussi à savoir si SBG pourrait se diversifier dans le futur. Valorant ne pourrait être qu’un point de départ pour d’autres branches de l’infrastructure, on connaît l’ambition de l'amour de l’Esport de Gotaga depuis longtemps maintenant.