L'information n'a pour l'heure pas été officialisée par Epic Games, mais quelques uns des datamineurs les plus émérites de la planète sont tout à fait confiants à son sujet : Kid LAROI va se produire en concert sur Fortnite, le 24 et le 25 janvier 2023. C'est le site InsiderGamingIG qui a été le premier à émettre cette bonne nouvelle , avant d'être vite relayé par ShiinaBR et Hypex, deux des leakers les plus connus de la communauté Fortnite mondiale. Le rappeur australien se produira donc sur deux dates dans Fortnite.
Grand show ou petit concert en Party Royale ?
A l'heure où nous écrivons ces lignes, peu de détails sont apparus sur le concert lui-même. On ignore s'il s'agira d'un événement live de grande envergure (à la façon du concert de Travis Scott) ou d'un show circonscrit au mode annexe Party Royale (à la façon du concert de Aya Nakamura).
Kid LAROI est un artiste dont la popularité croit de jour en jour, mais il nous semble peu probable qu'il ait droit à un concert du même gabarit que celui de Travis Scott. A trois semaines de l'événement, Epic Games aurait dans ce cas déjà commencé à teaser la chose.
Un rappeur qui a fait un feat avec Justin Bieber
Kid LAROI est devenu célèbre au cours de l'année 2018, et il n'a pas arrêté d'enchainer ensuite les singles à succès. On se souvient par exemple de Stay (avec Justin Bieber), Without You ou encore Addison Rae. Trois sons sortis entre 2020 et 2021 et qui ont été écoutés des dizaines de millions de fois.
Pour le moment, rien ne permet de savoir non plus si kid LAROI aura droit à un skin à son effigie sur Fortnite. Ce sera la surprise sur le gâteau qu'Epic Games nous dévoilera en temps et en heure !