Les terres de Paldea sont jonchées de Pokémons et tous ne se comportent pas de la même façon. Certains se déplacent seuls, se cachent, nagent ou encore se déplacent en troupeaux et il est très facile de créer des situations assez compliquées en se baladant dans les vastes terres de Pokémon Écarlate et Violet.
Les troupeaux de Tauros
Pokémon Écarlate et Violet ont vu apparaître les Tauros de Paldea, cette nouvelle version du Pokémon des vieilles générations existe en trois formes et sont donc assez recherchés par les joueurs souhaitant tout collectionner.
Si vous cherchez à obtenir toutes les formes de Tauros de Paldea je vous invite à consulter notre guide dédié au sujet pour tout apprendre sur ces petits blageurs.
Le problème de ces Pokémons réside dans le fait qu’ils ne se déplacent qu’en larges groupes. Jusqu’à là pas vraiment de problème me direz vous, et vous auriez raison s'ils n’avaient pas la même vitesse qu’un avion de chasse et qu’ils n’étaient pas aussi aggressifs.
En effet les Tauros font partie des Pokémons dont vous prendrez l’aggro que vous le souhaitiez ou non une fois assez proche d’eux. S'offrent ensuite deux scénarios contre le troupeau de monstres en colère: fuir ou démarrer une croisade contre tout le groupe comme le montre très bien ce poste par u/Lunar_Kat94.
Les troupeaux de Tauros, Apparitions Massives et Tauros Shiny
Si vous cherchez à collectionner les Shiny vous connaissez sûrement les Apparitions Massives. Idéales pour tenter votre chance à la roulette du chromatique vous pourriez cependant vous retrouver au milieu d'une horde de tauros n’ayant pour seul objectif que de vous coincer en duel pour les prochaines 30 minutes.
Le pire dans cette situation est que vous ne pourrez même pas utiliser la fonctionnalité “En Avant” dans ce genre de situation à cause de la vitesse absolument abusée de ces Pokémons.
Le tout rend la chasse au Tauros et autres Pokémons du genre relativement compliquée ou du moins assure de se retrouver dans des situations assez drôles pour le mentionner.