Bien qu'il ne soit pas nécessairement le pro de League of Legends le plus connu du grand public, il est attendu avec impatience par presque tous les membres de la communauté les plus intéressés par l'environnement compétitif européen. La situation n'est pas surprenante, car Bo a été signé par Team Vitality la saison dernière avec la seule intention d'assurer le transfert du joueur pour la saison prochaine. Une situation inédite dans les grands tournois européens qui a suscité les attentes des supporters. Comme si cela ne suffisait pas, le joueur chinois montre aussi régulièrement son talent en ranked.
Un Pentakill qui pousse son champion à ses limites
Classé huitième sur le serveur principal de League of Legends en Europe, Bo a démontré son talent lors d'une ranked où il a porté son équipe pour gagner en 24 minutes seulement. Il a scellé la victoire avec un Pentakill dont nous ne parlerions pas normalement, car il avait une avance considérable sur ses adversaires. Cependant, le simple fait qu'il ait fait autant de victimes dans un match de ce niveau et le fait qu'il obtienne quatre de ses cinq victimes presque en solo tout en attaquant des adversaires sous leur tourelle nous a fait changer d'avis.
Même en ayant complété cinq objets aussi tôt dans la game, nous y réfléchirions à deux fois avant de faire un tel move. Cependant, les calculs de Bo sont parfaits. Peut-être à cause de l'audace qui vient en sachant que la game est sécurisée, il décide de pousser un Hecarim à la limite et de "dive" la bot lane sous la tour mid, prenant deux kills, qu'il complète en chassant Graves et en faisant un nouveau raid sous la tour pour finir Akali. Grâce à son équipe, il parvient à abattre le dernier joueur adverse vivant, un Aatrox qui tentait tant bien que mal de sauver sa peau.
Bo fera partie de Team Vitality au début de la prochaine LEC 2023. Une équipe qui n'a jamais trouvé les résultats qu'elle recherchait dans la compétition européenne de League of Legends et qui se renouvelle avec ce pari intéressant. Avec Perkz, Photon, Neon et Kaiser, ils tenteront de battre le reste des équipes dans une compétition qui promet de nous offrir l'une des éditions les plus intéressantes de son histoire dès la mi-janvier prochain.