Novembre, mois de tous les dangers les amateurs de licences mythiques : ça commence par God of War Ragnarok , puis à la fin du mois Pokémon Écarlate et Violet se chargera de vous ponctionner une cinquantaine d'euros supplémentaires. En attendant la date de sortie calée au 9 novembre, le préchargement du premier AAA modèle géant est disponible.
Préchargement disponible
Comme annoncé il y a quelques semaines, le préchargement de God of War Ragnarok a été lancé il y a quelques heures de cela. Une information assez importante pour toutes les petites connexions qui nous lisent et qui vont pouvoir se préparer convenablement au nouveau voyage de Kratos et Atreus en téléchargeant le jeu dès maintenant. Rappelons qu'il devrait être disponible directement à minuit le mercredi 9 novembre, que ce soit sur PS4 ou PS5. Ci-dessous, un petit rappel du poids du jeu sur ces deux machines.
Préchargement
- PS4 : 106.817GB
- PS5 : 84.095 GB
Une version PS4 bien sous tout rapport
Si vous hésitez à lancer le jeu parce que vous ne disposez que d'une PS4, vous pouvez quand même tenter le coup si vous ne tenez pas particulièrement à jouer à 60 images par seconde. La version "old gen" du jeu tiendrait en effet toutes ces promesses en repoussant les limites de la console de Sony, déjà bien mises à mal par Horizon Forbidden West en début d'année. On vous recommande de jeter un oeil au comparatif de IGN pour vous faire une idée de ce dont cette mouture est capable si vous pensez vous laisser tenter.