MGG / Actualités jeux vidéo /

Twitch : Amine réalise le prank du siècle avec une fausse arrestation de police !

Twitch : Amine réalise le prank du siècle avec une fausse arrestation de police !

Billy est un habitué des live Urbex, mais il n'est pas prêt d'oublier le dernier en date. Le streameur a en effet eu droit à un prank cinq étoiles, mis au point par Amine, qui a carrément élaboré une fake arrestation de police.

Twitch : Amine réalise le prank du siècle avec une fausse arrestation de police !

En plus d'organiser le plus gros match de football du Twitch game européen, qui verra s'affronter les streameurs français et espagnols, Amine se donne à fond pour créer des lives originaux sur sa chaine de streaming. Ce week-end, il s'est d'ailleurs surpassé, avec une session exploration urbaine pas comme les autres. Celle-ci a en effet été interrompue par l'intervention musclée de deux policiers. Au grand dam du pauvre Billy...

Mains sur la tête et lumière dans le visage

La petite spécificité de ce live Urbex ? Il contenait un prank en or massif (sans doute l'un des plus beaux jamais capturés sur une chaine Twitch fr). En pleine nuit, Billy se fait arrêter par deux policiers en uniformes. Ceux-ci lui ordonnent de se mettre à genoux avec les mains sur la tête, puis appellent l'OPJ.

Sauf que ce n'est pas un gradé de la police judiciaire au bout du fil... Mais Amine en personne ! Enorme soulagement pour Billy, et colossale tranche de rire pour plus de 70 000 viewers sur le live.

Le coup de grâce après un premier prank

Grosse soirée émotion pour Billy, surtout que cette fausse arrestation était précédée par un premier prank. En effet, plus tôt dans le live, Billy rencontre une personne sans abri, qui surgit d'un recoin. Billy reste toutefois serein et le prank est rapidement percé à jour. Il s'agissait bien d'un comédien, mis en place par Amine.

Comme on peut le voir sur le clip ci-dessus, là aussi, le prank était plutôt bien élaboré.

Romain Becquelin
Romain Becquelin aka Zorg  - Rédacteur

Intéressé par le jeu vidéo depuis le lycée, je devient rédacteur en 2017. J’ai une préférence pour les supports PC et mobile et le compétitif en ligne.