C'est durant la TwitchCon de San Diego que la streameuse Adriana Chechik a eu un grave accident dans une dangereuse piscine à cubes en mousse. Suite à cela, elle a été amenée d'urgence à l'hôpital et malgré un pronostic vital non-engagé, les séquelles sont tout de même bien présentes. En sautant cette piscine qu'elle pensait totalement safe (le but d'une piscine à mousse finalement), Adriana Chechik est en fait tombée sur la dalle en béton qui se trouvait juste en dessous et s'est brisée le dos à deux reprises.
Une grave blessure qui l'a plongée dans un véritable enfer fait de séjours à l'hôpital, de lourdes opérations et de douleurs sans arrêt. Depuis, la streameuse a pu rentrer chez elle mais malgré tout cela, la récupération reste difficile.
Une cicatrice conséquente
Il y a quelques jours, Adriana Chechik a pu effectuer son premier stream depuis le terrible accident survenu à la TwitchCon. Alors qu'elle a retiré sa ceinture dorsale le temps de montrer sa cicatrice imposante, la streameuse s'est plainte de terribles douleurs et s'est rapidement assise afin de continuer son live Twitch plus sereinement.
Malgré tout, les spectateurs ont pu apercevoir la cicatrice de Adrianna, qui s'étend le long de son dos et montre bien les lourdes opérations qu'elle a dû subir.
Par la suite, la streameuse dévoilera à ses viewers qu'une fois à l'hôpital, elle n'était pas au bout de ses surprises car elle a appris une nouvelle plus que surprenante…
"Je ne savais pas que j'étais enceinte"
Voici ce qu'a révélé Adrianna Chechik au cours de son stream. Elle dévoile à ses viewers qu'elle n'avait aucune idée qu'elle était enceinte... jusqu'à son arrivée à l'hôpital. Après plusieurs tests, les médecins lui ont annoncé qu'elle était en début de grossesse mais que la lourde opération qu'elle allait subir ne lui permettait pas de le garder. À ce sujet, la streameuse ne dévoile pas ses intentions (si elle aurait voulu le garder ou non), mais dit toutefois que depuis ses hormones travaillent et empirent parfois son état de santé déjà compliqué à supporter.
De lourdes conséquences pour Twitch/Lenovo
La piscine à cubes en mousse maudite se situait à la TwitchCon de San Diego sur le stand de Lenovo. Il est important de préciser que d'autres streamers/influenceurs se sont blessés en se risquant à sauter dans la piscine en question. Alors que les conséquences de ce saut pèseront pendant longtemps encore sur la streameuse, Twitch (organisateurs de la TwitchCon), ou encore Kairos Media (l'agence de création qui gère le stand) ne se sont pas encore formellement exprimés sur la situation, bien qu'il soit fort probable que des discussions aient eu lieu en interne.
Le 10 octobre dernier, Lenovo s'était exprimé pour Kotaku : "Nous sommes au courant des incidents survenus chez les visiteurs de la TwitchCon qui se sont blessés dans la fosse en mousse souple du jeu de gladiateurs sur le stand Lenovo. La zone a depuis été fermée pour toute autre utilisation pendant que nous travaillons avec les organisateurs de l'événement pour examiner les incidents". Voilà qui pourrait coûter très cher à toutes les entreprises impliquées dans ces accidents.
Dans tous les cas, Adrianna Chechik pourra se reposer chez elle pour se remettre lentement de cet accident ainsi que de toutes ces émotions. Il est bien probable qu'elle poste régulièrement sur les réseaux afin de tenir ses followers au courant. Nous espérons de tout cœur que sa guérison sera rapide et qu'elle pourra prochainement recommencer à vivre et streamer pleinement.