Dans Genshin Impact, il n'est pas rare que les personnages dévoilés pour des patchs lointains suscitent plus d'engouement que le patch note de la prochaine màj. Cela s'est vu ce lundi, avec la révélation officielle par Hoyoverse de Scaramouche et Faruzan, en têtes d'affiche du patch 3.3. Scaramouche est depuis des mois l'un des personnages les plus attendus par les fans, et la cinématique des Fatui Harbingers de juin dernier n'a fait qu'attiser cette hype.
Pour ce qui est de Faruzan, les joueuses et joueurs ont carrément pu découvrir à travers cette session de drip marketing le visage de la machiniste.
Faruzan, machiniste énigmatique
Ténor de l'Haravatat
- Sortira au cours du patch 3.3
- Personnage de rareté 4 étoiles
- Anémo
Scaramouche, le Nomade
L'éternellement égaré
- Sortira au cours du patch 3.3
- Personnage de rareté 5 étoiles
- Anémo
A l'heure où nous écrivons ces lignes, les armes de Scaramouche et de Faruzan ne sont pas encore confirmées. Il faudra attendre les leaks des semaines à venir pour le savoir !
Quand sortira le patch 3.3 ?
En vertu de la roadmap exprimée par Hoyoverse, selon laquelle une mise à jour majeure démarre toutes les cinq semaines (et non toutes les six semaines, comme cela était le cas autrefois), il faut attendre le patch 3.3 pour le mercredi 7 décembre 2022.
Généralement, les patchs majeurs sont implémentés durant la nuit sur le fuseau horaire qui est le notre, et le jeu redevient jouable souvent vers 5 ou 6 heures du matin, après une maintenance qui dure généralement cinq heures.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.