Leurs noms ont beau sonner comme des personnages du théâtre italien de la Renaissance, ces personnages là sont tout sauf des comédiens. Les neuf Fatui Harbingers, principaux antagonistes des mondes de Genshin Impact, sont venus hier frapper à la porte des fans, avec un trailer de haut vol, baptisé "Mascarade d'une nuit d'hiver". Capitano, Sandrone, Pulcinella, Columbina, Pierro, Tartaglia, Arlecchino, Pentalone et Dottore se sont réunis pour la première fois depuis des années. Et ils ont de bien sombres et glaciales intentions pour le monde de Teyvat...
Le trailer Genshin Impact le plus aimé de l'histoire
La vidéo de la réunion des Harbingers a énormément plu aux fans, ravis de découvrir enfin les visages de tous ces personnages machiavéliques, qui ont une place de choix dans la construction du lore, passé et à venir. En 8 heures seulement, le trailer est devenu la vidéo officielle de Genshin Impact la plus aimée sur YouTube (plus de 501 000 likes), devançant ainsi le trailer de Raiden Shogun, sorti en aout 2021.
A l'heure où nous écrivons ces lignes, ce clip sur les Fatui dépasse déjà les 5,6 millions de vues 48h à peine après sa publication. Et il pourrait bien devenir l'une des cinématiques de Genshin Impact les plus vues de l'histoire.
Que des Fatui dans ma box ?
Un trailer présentant une foule de nouveaux personnages alléchants, ce n'est en rien une preuve qu'ils sortiront un jour sur le jeu de miHoYo. Certains pourraient bien rester pour toujours au rang de personnages constitutifs du lore, sans passer par la case gameplay. Cependant, selon le leaker SaveYourPrimos, la quasi totalité des Harbingers seront jouables (dans très longtemps certes, mais ils le seront ! ). Le doute plane seulement sur Signora, Pierro, Pulcinella et Capitano.