Genshin Impact propose d'innombrables quêtes annexes, mais certaines sont assez avares en informations. Par conséquent, beaucoup de fans se retrouvent bloqués, sans précisions explicites de la part du jeu sur la suite des objectifs. Les missions de Gourmets Suprêmes constituent un marronnier du jeu, et on vous liste ici toutes les étapes pour en amasser toutes les récompenses.
Prérequis pour accéder à la quête
- Avoir complété l'Acte 2 du Chapitre 3 de la Quête d'Archons
- Avoir obtenu les Succès "Repas pour deux", "Une question de régime" et "Samouriz"
Où sont les ingrédients ?
Pour entamer cette quête, parlez à Julie, que vous trouverez juste au Nord du village de Konda. Un repère indique sa position en jeu. Julie vous demandera de trouver 3 fleurs de cerisier.
- Les deux premières se trouvent facilement au pied de la cascade, dans la zone indiquée en jaune.
- La dernière fleur de cerisier se trouve au niveau supérieur. Vous devrez escalader d'un niveau pour atteindre le haut de la cascade.
- Retournez voir Julie et donnez-lui les fleurs.
Parmi nos responsabilités
Retournez ensuite voir Julie au Port Ormos. Le personnage à qui vous devrez parler est Xudong.
- Prenez ensuite la direction de la Ville de Sumeru.
- Rendez-vous à l'Académie de Parvaneh. Un chemin scintillant vous indiquera la bonne direction.
- Rendez-vous au QG de la Légion des Trente. Le PNJ à qui vous devez parler se trouve à l'étage inférieur de la Ville de Sumeru.
- Pour vous rendre ensuite à la Guilde des aventuriers, un chemin scintillant vous indique la bonne direction.
- Pour gouter aux spécialités locales de Sumeru, vous devrez modifier l'horloge jusqu'à 8h15 le lendemain matin
- Pour parler à Kamei Munehisa, vous devez vous rendre à l'extérieur de la ville de Sumeru, au Sud-Est. Sa position sera indiquée par un repère bleu. Donnez-lui le Fruit harra fraichement cueilli de votre inventaire.
- Retrouvez ensuite Julie dans la Ville de Sumeru. Son emplacement est indiqué par un repère bleu. Le prolongement de la quête vous mène ensuite au Village de Vimara.
- Assurez-vous d'avoir au moins 3 Poissons dans votre inventaire pour les donner à Parvaneh
- Parvaneh se déplacera ensuite au Port Ormos, et vous devrez la suivre afin de lui donner 2 Pommes de terre, là aussi en provenance de votre inventaire.
- Parvaneh déplace enfin son cercle de cuisiniers au Périple doré, à la Caravane Ribat. Donnez lui désormais 3 Padisachidées depuis votre inventaire.
La quête s'achève après une ultime pérégrination en parlant à Maryam, à la caravane Ribat. Elle vous donnera une lettre et des recettes.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.