Il y a quelques jours, le réseau social Twitter explosait avec la terrible affaire Amouranth. Comme nous vous le disions dans nos nombreux articles sur le sujet (n’hésitez pas à en consulter juste ici pour plus d’informations), la jeune streameuse très célèbre sur la plateforme Twitch proposait des lives Hot Tub depuis pas mal de temps maintenant, et si elle est la numéro 1 de sa catégorie, nous apprenions récemment que le revers du décor est malheureusement bien triste et sombre.
Se cacherait derrière tout cela nul autre que son mari qui la forcerait à aller toujours plus loin, allant même jusqu'à mentir sur sa vie privée. Il était également question de violences conjugales… Dans un stream plutôt rassurant, la créatrice de contenus annonçait à ses fans qu’elle avait de nouveau accès à tous ses comptes et ses finances et qu’elle était à la recherche d'un conseiller juridique afin d’en finir avec toute cette histoire pour enfin regagner une liberté totale.
Malgré tout, certains membres de sa communauté s’inquiètent toutefois de l’état mental/psychologique de Amouranth et pour ne rien arranger, une modèle Instagram a décidé de cosplayer la streameuse d’une manière totalement inappropriée…
Un cosplay qui tourne mal
Peu de temps après l’explosion de l’affaire Amouranth sur les réseaux, une influenceuse du nom de Ellie Rae a publié un set de photos très perturbantes… On y aperçoit la créatrice de contenu qui semble cosplayée en Amouranth, sauf qu’elle recrée en images le stream durant lequel la streameuse, en pleurs, a révélé au monde entier qu’elle était victime d’abus de la part de son mari.
Au dessus des photos, Ellie Rae écrit : “Si j’arrête de streamer pour mes simps (fans hardcore), il me donnera une bonne leçon”. Depuis, la cosplayeuse a supprimé ses tweets (et même son compte), mais des captures d’écran de ces derniers ont d’ors et déjà fait le tour du monde… Jusqu’à arriver aux yeux de la principale concernée.
La réaction d’Amouranth
Bien entendu, un tel cosplay n’a pas été bien accueilli. La streameuse a immédiatement tweeté “mais pourquoi ?”. On se doute bien qu’après tout ce qu’elle vient de vivre, ce type de contenu est bien la dernière chose qui pourrait l’aider à enfin remonter la pente.
Toutefois, Amouranth ne se laisse pas abattre et préfère se concentrer sur son avenir ainsi que sur sa future carrière. Désormais libre de créer les contenus qu’elle souhaite, la streameuse souhaite diffuser sa passion pour les animaux à travers ses réseaux. Pour ce qui est des haters ou de ceux qui tentent de rire de son malheur, elle préfère les ignorer comme elle l’a toujours si bien fait.