Il y a quelques heures, nous apprenions toutes et tous que la streameuse Amouranth vivait un véritable enfer à cause de son mari, et qu'elle était forcée de faire tout le contenu que nous connaissons sur la plateforme Twitch mais aussi sur la plateforme plus sensible OnlyFans.
Après un stream assez horrible en date du 15 octobre dernier où nous avons découvert plusieurs points sur sa vie privée avec notamment le fait qu'elle soit mariée mais aussi et surtout que son mari est un véritable tyran, Kaitlyn Siragusa de son vrai nom, est revenue en live la nuit dernière avec l'air apaisé et surtout avec des bonnes nouvelles pour elle.
Après l'enfer, la libération pour Amouranth
C'est en effet dans la nuit du lundi au mardi qu'Amouranth a lancé un tout nouveau stream, avec pour message lors de son lancement "cops are here, be back later" (la police est là je reviens plus tard), ce qui a rapidement suscité le questionnement auprès de ses fans mais aussi l'inquiétude. Quelques heures après, elle est apparue souriante et plus apaisée que jamais et est revenue sur les derniers évènements qui se sont déroulés. C'est l'air assez chamboulée mais soulagée qu'elle a alors expliqué qu'elle était désormais libre, et que son mari "a vraiment réalisé à quel point il était un connard" lorsqu'il s'est entendu au téléphone alors qu'elle était en live.
Ainsi, selon ses dires, elle a de nouveau accès à tous ses comptes et ses finances et est actuellement à la recherche d'un conseiller juridique, et si elle était absente ces deux derniers jours, c'est parce qu'elle et son équipe réglaient tout ce qui était possible pour elle. Naturellement, le plus important maintenant est qu'elle soit surtout en sécurité et que la situation soit de nouveau calme, mais aussi et surtout que ses chiens n'ont rien et qu'ils vont bien (d'ailleurs, nous avons pu les apercevoir durant ce stream).
L'avenir d'Amouranth
Malgré la situation horrible à laquelle elle a dû faire face pendant plusieurs années, elle voit l'avenir avec optimisme, et a même fait un trait d'humour en déclarant qu'elle avait hâte de pouvoir stream avec des vêtements. Par ailleurs, elle voudrait également proposer à l'avenir des streams axés sur les animaux, mais elle ne sait pas encore quand ni comment elle va s'y prendre, mais ce projet semble vraiment lui tenir à cœur.
Il est désormais temps pour Amouranth de prendre du temps pour elle, de se reposer pour revenir toujours plus forte dans les jours à venir. On espère que cette histoire est désormais derrière elle et qu'elle va pouvoir proposer du contenu qu'elle aime réellement, sans être forcée de faire quoi que ce soit.