Pendant que certains s'amusent à trouver des points communs entre Shrek et le jeu, le studio derrière God of War Ragnarok nous régale avec ce dessin de Sui Ishida, le mangaka derrière la célèbre série Tokyo Ghoul, dont l'adaptation en anime est disponible sur Netflix.
Portrait de famille par le mangaka de Tokyo Ghoul
Publiée sur le compte twitter officiel de Santa Monica Studios, cette illustration de Sotonami présente toute la petite famille de dieux nordiques que Kratos et Atreus auront à affronter à un moment ou à un autre. le tweet indique que les Ases gouvernent les neuf royaumes depuis Asgard d'une main de fer. Odin est obsédé par le pouvoir et le savoir. Son fils, Thor, est à la tête d'une famille de puissants guerriers qui restent farouchement loyaux les uns envers les autres.
Une communication finalement assez discrète
Si le trailer diffusé lors du State of Play est l'équivalent de la bande-annonce de lancement, alors Santa Monica aura tout de même pris soin de rester suffisamment discret autour de son nouveau titre. Oh certes il y a bien quelques personnages et événements dévoilés au cours des vidéos, mais rien qui nous laisse penser qu'il y en a "trop de montré". Celle de God of War 2018 avait également été plutôt tranquille. Quelques semaines après la sortie, nous avions même eu droit à un excellent documentaire sur la création du jeu, que vous pouvez retrouver ci dessous.