Si vous jouez à Borderlands 3, Wonderlands ou encore NBA 2K23, alors vos informations confidentielles sont peut-être entre les mains de personnes mal intentionnées. L'éditeur 2K a confirmé il y a quelques jours que des joueurs ont reçu des messages renvoyant vers des malwares. Bref, il est temps de changer votre mot de passe, si ce n'est pas encore fait.
Le service client attaqué
D'après l'éditeur, les hackers se seraient servis de l'un des prestataires engagé pour le service-client afin, ensuite, d'atteindre les données personnelles des joueurs. Si 2K ne peut pas confirmer si vos coordonnées bancaires sont entre les mains des hackers pour le moment, votre gamertag et informations postales sont potentiellement affectées. Pas de solution miracle pour contrer ça, il faut aller changer le mot de passe de votre compte dès que possible à l'adresse ci-dessous :
- Changer votre mot de passe 2K
Dans le sillage du leak de GTA 6
C'est surement encore frais dans votre mémoire, mais le hack de 2K est lié à celui de GTA 6. Il aurait été perpétré par le même groupe d'adolescents, dont l'un d'eux a été interpellé en Angleterre quelques jours après la publication des fameuses vidéos de gameplay. Comme nous l'avons évoqué dans d'autres articles, une telle attaque risque d'avoir des conséquences sur le développement de Grand Theft Auto VI. Pour le moment aucune date de sortie officielle n'a été annoncée par R*, mais les informations recueillies il y a quelques mois par Jason Schreier pointent vers 2024 minimum.