Décidément, nous n'allons pas se mentir mais depuis quelques mois, c'est une année assez compliquée pour le streamer français Adrien Nougaret, aka ZeratoR. Cible de plusieurs internautes depuis les différentes annonces qu'il a pu faire avec notamment celles du ZEvent 2022 (et des associations et des streamers absents), cette fois-ci, les twittos s'en prennent à lui pour une autre raison : le record de Squeezie sur la plateforme Twitch quite au GP Explorer Il a répondu.
ZeratoR répond à ses détracteurs sur Twitter suite au record de Squeezie
Si vous suivez l'actualité des streamers en France, vous n'êtes pas sans savoir que ce weekend a eu lieu le GP Explorer de Squeezie, cet évènement mettant les streamers et YouTubers invités en compétition dans une course de F4. Pour l'occasion, plusieurs diffuseurs étaient présents, et c'est naturellement que cet event a été suivi par des milliers de viewers sur la plateforme Twitch, avec un record de plus d'un million de spectateurs sur la chaine de Squeezie.
Pour cette performance, le YouTuber/Streamer a été salué par plusieurs de ses compères sur les réseaux sociaux et notamment Twitter, dont ZeratoR qu'on ne présente plus, ZeratoR qui détient lui aussi un record d'audience avec plus de 707 000 viewers en 2021 lors du ZEvent. Néanmoins, c'était malheureusement sans compter sur les haters qui s'en sont pris à Adrien Nougaret, se moquant, l'humiliant, parce qu'il ne détient plus le record de viewers sur Twitch. Suite à cela, Zera a décidé de répondre et de mettre, une fois de plus, les choses au clair.
À travers ce message, s'il remet les harceleurs en place, il n'hésite pas par la même occasion à saluer tout le taff qu'il y a derrière, avec une production qu'on imagine non sans-mal phénoménale.
Les streamers français plus forts que jamais
Après cela, ZeratoR a publié un second tweet dans lequel il félicite Squeezie et toute son équipe pour avoir "détruit le game", en avouant par la même occasion que le secteur grandit de plus en plus, avec des moyens qui sont juste colossaux.
En effet, une chose est indéniable dans le milieu streamer FR, c'est que plus les années passent, et plus nos diffuseurs préférés parviennent à mettre la barre de plus en plus haute, donnant lieu à des events juste incroyables à regarder. Si nous avons eu le droit au GP Explorer, nous avons également assisté à la Trackmania Cup de Bercy qui était elle aussi fabuleuse, ou encore le ZEvent, le Pop Corn Festival et le Five Club d'Amine.