Photo vignette : @JKeatDawg
Depuis quelques années, la plateforme Twitch accueille des milliers de streamers qui diffusent tous types de contenus... parfois déjantés. C'est notamment le cas de KeatDawg qui a trouvé une manière plutôt insolite de se punir lorsqu'il meurt en jeu. La recette fonctionne et les vidéos des lives du streamers ont d'ors et déjà fait le tour du monde.
Splash version jeu vidéo
Vous avez bien lu. KeatDawg est un gamer acharné et adore se mesurer à des jeux faisant appel à des tryhard intenses, comme Jump King. Ce dernier, développé par les studios Nexile, met les nerfs des joueurs à rude épreuve.
Les valeureux chevaliers doivent sauter de plateformes en plateformes afin de retrouver la charmante princesse au sommet du château. Bien entendu, des pièges sont placés un peu partout et les sauts peuvent parfois être très périlleux, si bien qu'une chute peut être catastrophique.
Vous l'aurez compris, c'est sur cette production vidéoludique reine du tryhard que le streamer a décidé de tester son système de punition totalement fou.
Craftée (presque) main, cette machine est placée sur des planches à mouvement en hauteur sur lesquelles se trouve le streamer. Son casque mais également sa souris sont accrochés grâce à des câbles afin que KeatDawg ne les entrainent pas dans sa chute. En ce qui concerne cette dernière, elle se fait dans un énorme tonneau d'eau, qui a accueilli le streamer des dizaines et des dizaines de fois.
Une sentence qui est loin de se terminer
Pour l'instant, le streamer en est au troisième monde de Jump King... sur 9. Jusqu'alors, il est tombé environ 290 fois. Un nombre colossal de chutes dans ce baril d'eau dont on ignore la température, mais espérons qu'elle est agréable.
Rien ne semble arrêter le jeune streamer et avec ce concept si insolite, il s'est fait connaître dans le monde entier. Désormais, des centaines de viewers le suivent à chaque live et croisent les doigts pour le voir réussir… ou pour le voir tomber dans l'eau !