L'Entre-terre est parsemée de boss tous plus féroces les uns que les autres. Alors que les joueurs s'accordent pour dire que Malenia est un des plus redoutables, il y en a d'autres qu'il ne faut pas négliger. C'est le cas du général Radahn, le fléau des astres, qui était autrefois considéré comme le plus puissant des demi-dieux. Comme preuve de son absolu pouvoir, il a arrêté le mouvement des étoiles dans le ciel car Radahn possède le contrôle de la gravité, rien que ça !
Alors qu'il a traumatisé les Sans-éclats du monde entier, le général Radahn a connu bien des combats avant, dont un contre l'épée de Miquella, qui lui a laissé des séquelles bien visibles.
La bataille pour Caelid
Le lore de Elden Ring est vaste et chaque personnage possède son lot d'histoire. Celle de la région de Caelid est plutôt violente car elle comprend le combat acharné entre Malenia et Radahn. L'affrontement entre les deux forces divines à duré des jours, pour finalement prendre fin lorsque la fleur écarlate de Malenia a éclos, décimant l'entièreté de la zone. L'épée de Miquella savait très bien que ce combat à forces égales ne se terminerait sûrement jamais, et a pris une décision drastique : libérer le pouvoir de sa pourriture écarlate, qui a eu l'effet d'une bombe nucléaire.
Bien que les deux dieux aient survécu, Radahn a été touché par la pourriture écarlate qui lui a rongé l'esprit et lui a ôté le peu de raison qu'il lui restait. Il s'est ainsi transformé en bête sauvage, touché physiquement et mentalement par ce fléau écarlate. De lourdes séquelles que conserve le redoutable boss, mais ce n'est pas le seul souvenir que l'épée de Miquella lui a laissé.
Les lances de Malenia
Le saviez-vous ? Un utilisateur Reddit du pseudo de Morgn_Ladimore a posté un message assez insolite sur le réseau social : "J'ai découvert aujourd'hui que les "flèches" que Radahn vous tire dessus sont enfet les lances avec lesquelles il a été planté durant la bataille contre Malenia".
Un détail laissé par FromSoftware en clin d'œil au fabuleux lore de la plume de George R. R. Martin et Hidetaka Miyazaki, que des milliers de joueurs ignoraient. Le post a fait fureur sur le réseau et de nombreux joueurs ont indiqué qu'effectivement, le général sort ses "flèches" de son dos, qui étaient juste plantées là.
Bien entendu, certains Sans-éclat ont précisé que cela n'a jamais été un secret et que l'origine des fameuses lances était précisée dans la description de ces dernières. Comme quoi, il est important de s'intéresser à chaque petit détail de la production de FromSoftware pour être incollable sur son lore !