Omega Strikers est un mélange entre le moba et le football, dans lequel vous disputez des matchs en 3v3 tout en incarnant des combattants, ayant des pouvoirs spécifiques. Ce nouveau jeu parlera tout autant aux fans de League of Legends qu'aux amateurs de Rocket League. Il vous demandera de la rigueur tactique sur le terrain pour marquer des buts sans en prendre, mais aussi de l'habileté. En effet, dans Omega Strikers il est tout à fait possible de réaliser de vraies prouesses techniques (dribble, arrêt inespéré, frappe dévastatrice...).
Omega Strikers : date de sortie et plateformes
- Omega Strikers est disponible en Open beta sur Steam depuis le 17 septembre 2022.
- Il est free to play
- Pour l'heure, il n'est pas disponible sur Switch, PS4, PS5, IOS, android ou Xbox
Configuration minimale requise
- Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
- Système d’exploitation : Windows 7, Windows 8.1, and Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-4430 or AMD FX-6300
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 960 2GB or AMD Radeon R7 370 2GB
- Réseau : connexion internet haut débit
- Espace disque : 4 GB d’espace disque disponible
Omega Strikers : gameplay de base
- Omega Strikers est un jeu en arène et en 3v3. Vous pouvez lancer des parties seul, en duo ou en trio (dans les deux premiers cas, vous serez appareillé avec des joueurs inconnus pour compléter l'équipe).
- Chaque partie dure 4 minutes. L'objectif, comme dans un match de foot, est de marquer plus de buts que l'équipe adverse dans le temps imparti. Si une équipe arrive à marquer 5 buts, elle gagne le match
- Il y a trois choix de rôle dans Omega Strikers : Gardien, Remplaçant ou Attaquant. Le Gardien doit défendre les cages en restant dans sa zone. L'attaquant jouera forcément sur tout le terrain. En choisissant "Remplaçant", vous pouvez être amené à jouer Gardien OU Attaquant, selon les besoins de l'équipe.
- Le mode de jeu par défaut est le "non-compétitif", mais il est possible de jouer en ranked pour être appareillé contre des équipes de plus en plus fortes et tester vos limites.
- Il y a une dimension de build dans Omega Strikers. Equipez votre Striker à l'aide de 3 "Entrainements" pour booster ses points forts.
Boutique
- Omega Strikers est un jeu free to play, mais qui contient des microtransactions.
- Les strikers, certains entrainements et les skins peuvent s'acheter via la boutique contre de l'or (obtenable en jeu) ou des Points Ody, la monnaie premium du jeu