Omega Strikers pourrait bien devenir la bonne surprise de l'année pour les amateurs de moba. Le nouveau free to play développé par Odyssey interactive n'est pour le moment disponible que sur PC, via la plateforme Steam. Etant donné que le genre du moba s'exporte surtout sur PC, et ce depuis toujours, on pouvait s'y attendre. Néanmoins, de nombreux joueurs sur d'autres plateformes -et on pense ici surtout à la Switch- espèrent qu'Omega Strikers sera bientôt porté sur leur console de prédilection. Sur ce point, les développeurs n'ont pas fait part de leur roadmap, et aucune évolution n'est prévue, à l'heure où nous écrivons ces lignes.
Où télécharger Omega Strikers ?
Il n'y a donc pas dix mille adresses pour s'essayer à Omega Strikers. Il vous faudra dans un premier temps télécharger et installer la plateforme Steam sur votre ordinateur.
Ensuite, il ne vous reste plus qu'à télécharger Omega Strikers. Pas besoin de commencer à sortir le portefeuille de votre poche ; ce jeu est free to play !
Configuration requise
Minimale
- Système d’exploitation et processeur 64 bits nécessaires
- Système d’exploitation : Windows 7, Windows 8.1, and Windows 10
- Processeur : Intel Core i5-4430 or AMD FX-6300
- Mémoire vive : 8 GB de mémoire
- Graphiques : NVIDIA GeForce GTX 960 2GB or AMD Radeon R7 370 2GB
- Réseau : connexion internet haut débit
- Espace disque : 4 GB d’espace disque disponible
Une fois l'installation effectuée, il ne vous reste plus qu'à lancer le jeu pour faire votre entrée sur le terrain ! Omega Strikers commencera directement par vous proposer un rapide tuto, pour apprendre les touches de base, les différences entre le gardien et les joueurs, ainsi que les mécaniques pour gêner les adversaires.