C'est à l'occasion du showcase Call of Duty Next qui a eu lieu ce jeudi 15 septembre que nous avons eu le droit à la révélation de plusieurs éléments plutôt intéressants autour de la licence. Si nous avons eu le reveal du Multijoueur de Call of Duty: Modern Warfare 2, nous avons également eu le droit aux toutes premières images de la version mobile de Call of Duty : Warzone !
Bonne nouvelle pour les joueuses et les joueurs, la ville de Verdansk signe son retour pour notre plus grand bonheur. Voici tout ce que vous devez savoir sur Call of Duty: Warzone Mobile.
Call of Duty: Warzone Mobile se dévoile à l'occasion du Call of Duty Next
Verdansk signe en effet son grand retour dans Warzone, mais le tout sur mobile. Pour notre plus grand plaisir, les joueurs vont pouvoir retrouver tous les POI fétiches comme TV Station ou encore Storage, et d'après les dires des développeurs, c'est la première fois qu'ils parviennent à mettre une si grande map sur mobile.
Le but du studio était de rendre le jeu authentique, comme ce que nous avions pu avoir à l'époque sur PC et consoles avec Call of Duty: Warzone, et tous les éléments d'origines y sont : les contrats ou encore les exécutions, les killstreaks, et même le goulag ! Toutefois, contrairement au jeu d'origine, il n'y aura pas 150 mais 120 joueurs, et ces derniers ne seront pas des bots mais bel et bien des humains !
Warzone Mobile sera lié à MW2 et à Warzone 2
À la surprise générale, Call of Duty: Warzone mobile sera lié à Modern Warfare 2 et à Warzone 2.0. Cela signifie qu'il y aura un seul et unique passe de combat avec des récompenses disponibles pour les trois titres. Cela signifie également que les joueurs mobile disposeront des mêmes opérateurs et des mêmes armes présentes dans MW2 et Warzone 2.0.
Toutefois, il va falloir prendre un peu son mal en patience avant de pouvoir remettre les pieds sur Verdansk puisque Call of Duty: Warzone Mobile ne sera disponible qu'à partir de l'année prochaine. Concernant une date plus précise, nous sommes pour le moment dans le flou. Mais rassurez-vous, vous pouvez d'ores et déjà vous enregistrer !