Aïe ! Alors que le ZEvent 2022 s'apprête à démarrer de façon officielle ce vendredi 9 septembre, c'est donc naturellement que nous avons découvert au fur et à mesure les différents subgoals de nos streamers. Malheureusement, une fois de plus, Ultia est pointée du doigt par de nombreux internautes à cause de ce qu'elle propose, ainsi que la streameuse Jeel.
Ultia, une fois de plus dans la tourmente
L'annonce du ZEvent 2022 n'a pas été des plus sereines, et cela ne semble pas vouloir se calmer. Alors que ZeratoR a dû faire face à de nombreuses critiques lorsqu'il avait annoncé l'association qui devait être alors la bénéficiaire de tous les dons, et qui selon plusieurs viewers celle-ci n'était pas légitime, ce dernier a rectifié le tir en proposant aux internautes de faire eux-mêmes le choix de celles qu'ils désiraient voir. Si ce souci a été réglé d'une main de maître, il y a malheureusement d'autres streamers, dont Ultia, qui doivent encore faire face à des polémiques totalement injustifiées.
Vous n'êtes pas sans savoir que la jeune femme a été la cible d'un drama qui a eu lieu lors du ZEvent de l'année dernière, et une fois de plus, cette année encore, certains twittos s'acharnent sur elle en pointant cette fois-ci, ses subgoals...
D'après certains utilisateurs du réseau social de l'oiseau bleu, les donations goal d'Ultia ne sont pas assez fous et ont été qualifiés de simplistes. Mais est-ce que cela vaut vraiment tout l'acharnement qu'elle se prend depuis quelques heures ? Absolument pas. Malheureusement, et comme nous pouvions nous y attendre, plus les années passent et plus certains streamers aiment mettre la barre assez haute en ce qui concerne leurs subgoals, proposant alors toujours plus de spectacle, ce qui peut parfois donner lieu à certaines frustrations chez quelques viewers quand un ou une streameuse propose des choses plus posées.
Après Ultia, c'est au tour de Jeel !
Ultia n'a pas été la seule à être la cible de nombreuses critiques. Peu de temps après la révélation de sa liste de subgoals, Jeel a elle aussi été pointée du doigt. La raison à cela ? Non pas son manque de donation goals sensationnels mais plutôt certains paliers qui ne sont pas en adéquation avec la cause que défend cette année le ZEvent.
Vous n'êtes pas sans savoir que l'écologie et l'environnement de notre planète sont au cœur de ce ZEvent 2022, et lorsque nous nous penchons sur certains subgoals de Jeel, nous voyons que la jeune femme propose quelques voyages en avion, ce qui a fait tiquer certains twittos, et cela peut se comprendre. Certains se sont demandés pourquoi Ultia a été la cible d'un acharnement injustifié, n'hésitant pas à remettre en cause la liste de Jeel.
Toutefois, la jeune femme n'a pas voulu se laisser faire et a expliqué à travers un tweet longer qu'elle est malheureusement consciente qu'elle n'est pas une élève parfaite, mais qu'elle va faire des efforts.
Quoi qu'il en soit, nous espérons que ces tensions vont cesser et il ne faut pas oublier que la cause qui doit primer pour ce ZEvent 2022 est celle pour la protection de notre environnement.