Les Worlds 2022 de Pokémon sont désormais terminés, mais la cérémonie de clôture nous a laissé avec quelques annonces croustillantes concernant le TCG ou encore les prochains jeux Pokémon Écarlate et Violet.
La neuvième génération débarque dans le TCG Pokmon
La première annonce à laquelle nous avons eu le droit lors de cette cérémonie, c'est l'arrivée des nouvelles cartes qui arriveront en 2023. L'année prochaine, nous aurons donc de nouvelles cartes ex ainsi que le début du bloc Écarlate et Violet. Ces dernières pourront être de n'importe quel stade d'évolution, à savoir base, stade 1 ou stade 2. Elles auront la particularité d'avoir des PV pouvant rivaliser avec les cartes VMax mais aussi un autre atout dans leur manche qui est le faible coût de leurs attaques. En plus de ça, il a été précisé qu'il y aurait des cartes Dresseur ainsi que des énergies qui pourront servir à faire des comebacks durant les parties.
De nouvelles informations sur les combats dans Pokémon Écarlate et Violet
Nous avons eu le droit à un trailer des prochains jeux de la licence. Dans celui-ci, nous avons pu découvrir de nouveaux objets, de nouvelles attaques et un nouveau Pokémon. De plus, puisqu'il a été diffusé lors des Worlds, il était axé combat en ligne et nous avons donc eu de plus amples informations à ce sujet.
Worlds 2023 : Yokohama
La dernière annonce à laquelle nous avons eu le droit lors de cette cérémonie, c'est le lieu où auront lieu les Championnats du Monde 2023. Si vous êtes un fan des versions Rouge, Verte, Jaune, Bleue ou tout simplement de la région de Kanto, la ville de Vermilion City ou plutôt Carmin sur Mer vous dit sûrement quelque chose. C'est là-bas qu'aura lieu les Worlds 2023, ou du moins, la ville qui est représentée par Carmin sur Mer, à savoir Yokohama.