Le grand jour est enfin arrivé : Overwatch 2 est de nouveau testable grâce à sa version bêta PvP directement sur le launcher Battle.net. Voici tout ce que vous devez savoir afin d'y accéder facilement et profiter des nouveautés comme la JunkerQueen, la map Rio de Janeiro ou encore le 5v5.
Quand débute la seconde bêta d'Overwatch 2 ?
C'est ce mardi 28 juin 2022 à 20H00 (heure française) que doit démarrer la seconde vague de bêta sur Overwatch 2. Cette fois-ci, les joueurs PC mais également les joueurs consoles peuvent en profiter (PlayStation et Xbox) !
Comment accéder à la seconde bêta d'Overwatch 2 ?
Il est important de noter que si vous avez pu accéder à la première vague de bêta, en avril dernier, cela ne vous garantit absolument pas l'accès à la seconde vague. Aujourd'hui, deux moyens s'offrent à vous pour obtenir un accès à la bêta d'OW2 :
- S'inscrire gratuitement sur le site officiel en cliquant sur "demander un accès à la bêta" et espérer obtenir une clé par mail,
- Acheter un Pack de l'Observatoire, garantissant alors l'accès à la bêta.
Une fois l'accès obtenu, il vous suffit de suivre les instructions reçues par mail.
Quelles sont les nouveautés proposées ?
Pour rappel, la bêta d'Overwatch 2 ne concerne que la partie PvP (Joueurs contre Joueurs) du jeu. La campagne PvE avec missions et histoires ne sera disponible qu'en 2023. Voici les nouveautés auxquelles vous pourrez accéder :
- Le contenu de la première phase de bêta de retour : Sojourn, le mode de jeu Push, le 5v5, les nouvelles cartes à Toronto et Monte Carlo, la refonte de Doomfist et Orisa etc.
- Une nouvelle héroïne Tank : La Reine des Junkers,
- Une nouvelle carte inédite : Rio de Janeiro
Espérons que cette nouvelle bêta signe de nouveau un regain de popularité, sur Twitch notamment, et redonne envie à de nombreux joueurs de s'investir dans le futur Overwatch 2 en free-to-play, disponible sur toutes les plateformes le 4 octobre 2022.
Twitch Drops ? Non, mais un skin exclusif à obtenir !
Il n'y a pour le moment pas de Twitch Drops permettant d'obtenir des clés bêta mais il se pourrait que cela change avec l'Overwatch League. En revanche, Blizzard a mis en place un partenariat avec la plateforme afin de récompenser les joueurs et les créateurs de contenus. L'événement s'appelle "Support your streamer" et permet d'obtenir un skin exclusif de Brigitte (Infirmière Légendaire) si vous offres 3 abonnements à l'un des streameurs éligibles. Plus d'informations dans l'article dédié ci-dessous :
Et voilà ! Vous êtes désormais prêts pour la seconde bêta d'Overwatch 2 en attendant sa sortie en free-to-play le 4 octobre 2022. N'oubliez pas que les bêtas existent afin que les joueurs puissent tester les nouveautés et faire leurs retours aux développeurs. Ces derniers pourront ensuite apporter des correctifs sur les divers bugs repérés ou les mécanismes qui ne plaisent pas aux internautes.