Qui dit nouvelle saison dans Call of Duty: Warzone et Call of Duty: Vanguard dit forcément nouveaux trailers mais aussi nouveaux opérateurs ! Et ce n'est pas plus tard que le 20 juin dernier que les studios ont en effet partagé de nouvelles images et informations sur les opérateurs qui vont rejoindre les terres de Caldera.
Warzone présente trois opérateurs
À la tête de cette nouvelle équipe, nous retrouverons dès le 22 juin prochain le Capitaine Butcher pour former sa propre escouade et devenir riche par la même occasion.
Si nous ne connaissons pas sa date de naissance, nous connaissons en revanche son arme préférée qui est le Marco 5. Bonne nouvelle pour les joueurs, cette dernière sera à débloquer gratuitement au niveau 15 du passe de combat.
Pour la petite histoire, Butcher a servi dans l'armée britannique pendant l'opération Devon, combattant la 16e division Panzer. Il a été renvoyé après avoir été blessé au visage par des éclats d'obus, mais il est retourné au front peu après, car le devoir l'appelait. Il y a vu des combattants de la résistance en action. Inspiré, il est devenu le fondateur et le recruteur de la Special Operations Task Force.
Le Capitaine Carver Butcher sera à débloquer à travers l'achat du passe de combat et sera donc disponible dès le niveau 0 de ce dernier.
Callum Hendry, né en 1915, a une préférence pour la mitrailleuse UGM-8. Bonne nouvelle encore ici puisque celle-ci est également disponible et gratuitement au palier 31 du passe de combat.
Toute sa vie, Callum a été un frimeur, constamment en train de s'aventurer et de s'attirer des ennuis avec ses voisins, les créatures des bois, la loi - tout le monde. Son esprit inébranlable l'a aidé à gravir rapidement les échelons de l'armée britannique pour devenir un formateur de recrues. Pendant la Seconde Guerre mondiale, Callum, qui voue une haine profonde aux nazis et à leurs idéaux, s'est battu pour un avenir sans eux. Actuellement, il est le formateur de tous les agents de la SOTF.
Contrairement au personnage du Capitaine Butcher, ce dernier ne sera pas disponible dans le Passe de combat mais via un pack spécial qui fera son apparition peu après le lancement de la saison 4 dans la boutique du jeu.
Enfin, Ikenna Olowe qui es donc le troisième nouvel opérateur de cette saison 4, est né en 1921. Son arme favorite est le Vargo-S qui arrivera durant cette saison de Warzone. Pour l'obtenir, il faudra accomplir un défi spécifique.
Enfant, au Nigeria, il excellait aux échecs, surpassant rapidement ses professeurs. Il a grandi en étudiant le Gidigbo, un art martial de combat d'esprit. Équilibré dans son corps et son esprit, Ikenna a rejoint l'effort de guerre en tant qu'ingénieur de champ de bataille. Son travail a permis d'établir des lignes d'approvisionnement essentielles à travers le monde. Ikenna est devenu un grand planificateur, sachant quand construire et quand démolir.
Comme pour Callum Hendry, le personnage d'Ikenna Olowe ne sera pas disponible via le passe de combat mais via un bundle spécial qui fera également son apparition durant la nouvelle saison du Battle Royale dans la boutique du jeu.