Si Call of Duty: Warzone version Mobile a été officialisé récemment, et plus précisément au mois de mars dernier, il n'aura pas fallu beaucoup de temps avant qu'il doive faire face à son premier gros leak.
Souvenez-vous, peu de temps après la mise en lumière du titre, une fuite assez importante annonçait que les joueurs du Battle Royale mobile devraient retrouver sur leurs appareils l'emblématique ville de Verdansk. Bien qu'à l'heure où nous écrivons ces lignes rien n'a encore été officialisé par Activision, de nouvelles fuites ont fait surface, et il s'agit cette fois-ci des premières images de ladite ville. Verdansk se confirme !
Verdansk se confirme pour Warzone Mobile
Nous ne le dirons jamais assez, mais à l'heure actuelle il ne s'agit que d'une rumeur. Néanmoins, il s'agit tout de même de leaks provenant des plus grands initiés du milieu Call of Duty, avec notamment le compte Twitter CoD_Perseus qui a donc publié des images de gameplay du jeu mobile.
Malheureusement, le tweet en question a été supprimé pour cause de violation de droit d'auteur (ce qui laisse penser que cette fuite est donc vraie), mais un autre compte, répondant quant à lui au nom de PlayCODNews, a eu le temps de prendre ces images et de les republier.
À travers ces différentes captures, nous voyons donc non sans mal que Call of Duty: Warzone Mobile trouvera bel et bien son intrigue dans notre bonne vieille ville de Verdansk. Sur celles-ci apparaissent en effet nos lieux emblématiques de la ville, avec sur l'une d'elles une vue aérienne à travers l'avion de départ, et bien évidemment tous les POI que nous connaissons tous : Farmland, Port, Park, ou encore Downtown.
Sur une autre capture, nous voyons également notre bon vieux goulag premier du nom dans l'histoire de ce Battle Royale qui lui, prend place dans les fameuses douches.
Warzone Mobile, c'est pour quand ?
En mai dernier, Activision avait fait quelques déclarations sur Call of Duty: Warzone Mobile qui répond au nom du Project Aurora. Selon les dires du studio, le jeu mobile est actuellement en phase d'Alpha fermée pour quelques joueurs seulement, mais dans les semaines à venir, les invitations aux tests se feront de plus en plus nombreuses.
Plusieurs aspects du jeu sont étudiés, bien que tout ne soit pas encore disponible. Mais le jeu mobile en dévoilera davantage au travers des différentes phases d'Alpha, et nous pourrons bien évidemment compter sur nos leakers pour en découvrir toujours plus.
Concernant sa date de sortie, aucune information n'a été communiquée pour le moment, et nous allons devoir prendre notre mal en patience avant d'avoir une date de parution définitive.