Malgré la sortie récente de Dying Light 2 en décembre dernier, Techland ne semble pas vouloir lâcher son prédécesseur, Dying Light premier du nom paru pourtant en janvier 2015. Sur les réseaux sociaux, les développeurs ont en effet annoncé une bonne nouvelle pour les possesseurs du titre.
Dying Light se met à jour et offre la Enhanced Edition
Si vous n'avez jamais tenté l'expérience de Dying Light, c'est peut-être le bon moment pour vous lancer. Quoi qu'il en soit, si vous êtes déjà en possession du jeu de base, sachez que vous pouvez désormais profiter de plusieurs DLC et ce, entièrement gratuitement.
Selon la publication postée sur Twitter, les possesseurs de Dying Light peuvent désormais accéder à la Enhanced Edition qui comprend plusieurs éléments, à savoir :
- Dying Light - The Following (nouvelle histoire, nouvelle carte et nouveau véhicule)
- La Horde de Bozak
- Crash Test Skin Pack
- Pack Ultimate Survivor
- Cuisine & Cargo
Pour profiter de tous ces contenus, vous devez vous diriger non pas dans le store de votre console mais via le jeu directement. Par la suite, une fois le jeu lancé, allez dans l'onglet "DLC Packs", et faites vous plaisir !
Du côté de Dying Light 2
En ce qui concerne l'actualité de Dying Light 2, lui aussi profite d'ores et déjà de plusieurs DLC gratuits. Néanmoins, selon les dernières déclarations de Tymon Smektała, le designer du jeu, le premier DLC payant du titre s'axerait davantage sur des histoires parallèles à la trame principale, avec donc des évènements se déroulant pendant l'action, mettant en scène d'autres personnages.
Toujours selon lui, cela pourrait amener à une seconde histoire principale qui rejoindrait donc la première dans l'avenir, et si ces informations sont déjà assez intéressantes, il a ajouté une dernière couche en déclarant qu'à un moment ou un autre, les développeurs commenceront à raconter des choses se déroulant après les évènements.