D'après plusieurs rumeurs, il se pourrait bien que la saison 3 de Call of Duty: Warzone soit l'une des dernières du Battle Royale !
Néanmoins, avant de laisser couler quelques larmes, cette nouvelle saison propose son lot de nouveautés avec à l'horizon, l'arrivée d'un évènement assez exceptionnel puisqu'il mettra en scène deux monstres mythiques du cinéma avec Godzilla et King Kong. Ce dernier n'est autre que l'Opération Monarch.
Patch Note de la MàJ de la saison 3 de Warzone
RICOCHET
Cette semaine, #TeamRICOCHET apporte le pilote au niveau du noyau à Call of Duty: Vanguard et détaille de nouvelles techniques d'atténuation dans Warzone. Pour plus d'informations, consultez le site RICOCHET Anti-Cheat.
PLAYLIST
PASSE DE COMBAT
Le Battle Pass de la troisième saison pour Vanguard et Warzone sort l'artillerie lourde pour faire face au combat monstrueux qui s'annonce, offrant des dizaines d'objets gratuits, du contenu légendaire et bien plus encore dans les 100 niveaux.
EVENTS
Nouvel événement : Opération Monarch
Operation Monarch, un événement spécial à durée limitée mettant en scène les Titans emblématiques du Monsterverse - Godzilla et Kong, introduira un nouveau mode de jeu pour les Quads inspiré de plusieurs des meilleures expériences de Warzone à ce jour.
L'opération Monarch sera lancée le 11 mai à 9 h PT. Plus d'informations à venir.
MODES
Nouveau mode : Caldera Iron Trials
Le mode préféré des fans, Iron Trials, est de retour. Cette fois sur Caldera. Voici un récapitulatif de l'expérience Iron Trials :
- Général
Pas de drops de chargements gratuits
ATVs, Tac Rovers, et Squad Transports uniquement.
Les prix des stations d'achat ont augmenté
Augmentation de l'argent conservé à la mort
Les dégâts des armes de mêlée sont plafonnés à 150. - Opérateurs
Santé de base augmentée
Régénération de la santé
Diminution de la quantité de régénération
Augmentation du délai d'attente
Équipement de départ ajusté - Butin
Les armes épiques et légendaires sont plus difficiles à trouver.
Les taux de drop des Killstreak sont réduits
Les gros tas d'argent sont plus difficiles à trouver
Améliorations de terrain supprimées
Pouvoir d'arrêt
Silence de mort - Équipement
Fusil de sniper à tir unique uniquement sur les joueurs jusqu'à un maximum de 90 mètres.
Ces portées varient considérablement d'un fusil de sniper à l'autre.
Diminution de la durée d'étourdissement des grenades
Diminution du taux de régénération des seringues médicales - Goulag
Chargements exclusifs Goulag
Pas d'Akimbo
Pas de fusils de chasse semi-automatiques ou entièrement automatiques
Équipement tactique limité
Les joueurs se redéploient avec l'équipement restant
Ajustement Pillage
- Augmentation de la limite de transport
Dans Pillage, les joueurs avaient la possibilité de transporter un maximum de 1,6 million de dollars. Bien qu'il s'agisse d'un scénario extrêmement improbable, nous avons voulu rendre le système plus robuste pour la minorité de joueurs qui réalisent un tel exploit.
Ajustements Rebirth Island
- Les joueurs n'apparaissent plus avec le pistolet Charlie (BOCW) comme arme de départ.
CARTES
Nouveau goulag : la cale
Une arène à peu près symétrique est basée dans le ventre d'un navire amarré juste au large de la côte de Caldera, avec des couloirs identiques sur le périmètre d'un espace autrement ouvert.
Nouvel emplacement : Site de fouille/Dig Site
Situé entre la mine et les ruines, le site de fouille offre aux opérateurs la possibilité de fouiller dans des équipements d'excavation abandonnés, des tentes et des squelettes massifs pour trouver des boîtes de fournitures et d'autres objets.
Nouvelle Skybox
Une tempête sombre approche...
Sites actualisés
Peak
- Nouvelles constructions, boîtes d'approvisionnement, contrats, ascenseurs, et une nouvelle couche de peinture.
Runway
- Nouvelles casernes, hangars et autres ajouts structurels.
Lagoon
- Nouveau banc de sable, chemins et couverture.
GÉNÉRAL
- Matchs privés
Ajout des Solos de Résurgence de Rebirth
Ajout des épreuves de fer de Rebirth
Ajout de la prise en charge des nouvelles caractéristiques de l'île Rebirth (tours de communication et stations d'échange d'armes) dans certains modes. - Accessibilité des jetons XP
Les jetons d'XP peuvent désormais être activés dans le jeu via le menu.
GAMEPLAY
Nouvelles caractéristiques
- "Contrat de sabotage"
Les joueurs recevront un véhicule cible quelque part sur la carte. La destruction de la cible sera récompensée par le déploiement d'un camion blindé par avion. Attention, ce camion blindé peut tout aussi bien devenir celui de quelqu'un d'autre... - Zones de butin de grande valeur (en saison)
Ces zones sont représentées sur la carte tactique par un signe "$" très approprié et fourniront les meilleures opportunités de pillage. Ces zones seront complétées par des boîtes d'approvisionnement Rebirth qui fourniront des opportunités de butin récurrentes.
Réglages généraux
- Masque à gaz
N'interrompt plus un joueur qui tombe, ce qui lui permet de tirer son parachute pour préserver sa vie.
L'animation ne sera plus jouée lorsque le joueur est ADS et affecté par le gaz des balles de la nébuleuse V. - Contrat "Most Wanted" (le plus recherché)
Réduction du chronomètre par les moyens suivants...
L'élimination des adversaires réduit le temps de 20 secondes.
L'ouverture de boîtes de ravitaillement réduit le temps de 5 secondes.
Nous voulons que ce contrat encourage et récompense le jeu agressif.
Les joueurs ne peuvent plus utiliser la carte tactique pour envoyer directement un message à la cible la plus recherchée de l'ennemi.
Nous estimions que cette méthode était injustement punitive et offrait un degré de précision trop élevé, presque impossible à contrer par la cible.
Le taux de rafraîchissement de la cible la plus recherchée sur la carte tactique a été augmenté pour compenser la suppression du ping ci-dessus.
Cela apporte un équilibre et permet toujours de suivre la localisation approximative de la cible. - Contrat de prime
Augmentation de la vitesse de rafraîchissement de la carte tactique
Ceci est particulièrement visible lorsqu'une cible est dans un véhicule afin de mieux informer les joueurs qu'une poursuite en véhicule peut être nécessaire. - Stations d'achat déployables
Lorsqu'un joueur envoie un ping à une station d'achat de matériel déployable, il y aura désormais une narration audio dédiée pour mieux informer les membres de l'équipe des intentions du joueur. - Amélioration du positionnement lors du redéploiement
Les joueurs qui se redéploient via une victoire au Gulag ou qui sont rachetés apparaîtront désormais à proximité de leur escouade ou de leur chargement.
Ajustements de Caldera
Les butins qui apparaissent dans la ville de Caldera ont été ajustés...
- Atouts ajoutés
Endurci au combat
Ingénieur
Haute alerte
Réapprovisionnement
Tempéré
Réparation rapide
Charognard
Pointeur (Exclusivité Plunder) - Notes :
Un seul de chaque atout peut être équipé à la fois.
Les atouts pouvant être pillés peuvent être envoyés par ping pour communiquer avec votre équipe.
Les objets à butin s'ajoutent aux objets de chargement.
Tous les Perks sont déséquipés en cas de mort mais ne sont pas perdus.
Ajustements Rebirth Island
- Améliorations de la protection des spawns
Suppression du système d'échelle de réduction des dégâts qui était basé sur la distance au sol.
Le système est désactivé si un joueur est près du sol ou d'un adversaire.
Les joueurs qui ont l'icône de bouclier ne prendront que 25% des dégâts reçus.
La protection contre le spawn ne réduira plus les dégâts du cercle de gaz. - Ajustements de la station d'échange d'armes
- Réduction du taux de chute des jetons de spécialiste
Nous avons apprécié l'engagement des joueurs à l'égard de la station de commerce d'armes et de la récompense en jetons de spécialiste, mais nous avons estimé que le taux était légèrement élevé et nous l'avons donc réduit.
- La station cherchera désormais un espace vide pour déposer vos récompenses.
Nous trouvions qu'il était un peu ennuyeux de ramasser du butin après avoir échangé votre arme, nous avons donc amélioré ce moment. Le système recherche désormais toujours un espace vide pour déposer vos récompenses.
Plus tard dans la saison ...
- Améliorations audio des footsteps
Nous cherchons en priorité à apporter des améliorations audio supplémentaires aux footsteps au cours de la saison. - Amélioration du verrouillage de la caméra lors des glissades
Notre communauté nous a fait savoir que le verrouillage de la caméra qui peut parfois se produire lors d'une glissade sur une descente verticale peut être frustrant et entraîner une issue négative lors d'un combat. Nous sommes heureux d'annoncer que ce problème sera bientôt résolu.
UI/UX
- Stations d'achats
Ne plus demander de confirmation lors d'un achat
La boîte de confirmation lors de l'achat d'une station d'achat partait d'une bonne intention, mais nous avions l'impression que la mémoire musculaire des joueurs était tellement ancrée qu'ils devaient appuyer deux fois de suite sur le bouton. Cela provoquait des frictions inutiles dans une situation de combat potentiellement hostile, alors qu'il était peu probable que des erreurs soient commises. Nous prévoyons d'apporter des améliorations supplémentaires à l'expérience d'achat de station au cours de la saison.
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction d'un problème entraînant un positionnement incorrect du Ping lorsqu'il était utilisé sur la carte tactique près des ballons de redéploiement.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs restaient coincés dans les tourelles AA s'ils interagissaient avec elles au moment où elles étaient détruites.
- Correction d'un problème qui empêchait de ramasser de l'essence charitable lorsque le Silence Mort est actif.
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de transporter de l'essence dans les échelles.
- Correction d'un problème qui empêchait les ballons à crochet de recevoir des dégâts de certains explosifs et sources de thermite.
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de bénéficier d'une immunité illimitée au gaz lorsqu'ils entraient dans la zone d'effet d'un PDS à la fin de celui-ci.
- Correction d'un problème qui faisait que les véhicules recevaient moins de dégâts que prévu.
- Correction d'un problème à cause duquel les joueurs étaient renvoyés au menu principal lorsqu'ils tentaient de prévisualiser les Charmes d'avant-garde.
- Correction d'un problème à cause duquel les sélections de l'interface utilisateur de la station d'achat revenaient en haut de l'écran lorsqu'on essayait de les faire défiler vers le haut.
- Correction d'un problème à cause duquel l'Armaguerra 43 (VG) avait le même nom de code qu'une autre arme.
- Correction d'un problème à cause duquel les hélicoptères volant près de la capitale étaient tirés vers le sol.
- Correction d'un problème à cause duquel le finish "Fenrir Unchained" n'était pas disponible dans le menu des finishers.
- Correction d'un problème à cause duquel les accessoires spécifiques à l'empreinte bleue "Purgatory Lost" n'étaient pas disponibles dans le menu Customs de l'armurier.
- Correction d'un problème à cause duquel le modèle "Mod. 3 10.0x Telescopic" sur le M1 Garand (VG) apparaissait noircie lorsque le joueur utilisait l'ADS.
- Correction d'un problème à cause duquel la vue du joueur était obstruée lorsqu'il utilisait le skin d'opérateur "Petal Pusher" de Park.
- Correction d'un problème qui permettait aux joueurs de s'accrocher aux escaliers dans une certaine zone de la carte.
- Correction d'un problème à cause duquel la crosse Botti DA de l'Armaguerra ne recevait pas un bonus de recul comme prévu.
PROBLEMES CONNUS
ARMES
Nouvelles armes
- M1916 : Fusil de tireur d'élite (VG)
Un fusil semi-automatique avec une combinaison mortelle de puissance et de cadence de tir. Létal à n'importe quelle distance dans les mains d'un tireur d'élite compétent.
- Nikita AVT : Fusil d'assaut (VG)
Lourd, puissant et rapide. Ce fusil d'assaut peut être équipé pour exceller à la fois dans les combats de précision et les combats à moyenne distance.
Nouvelles missions de défi à débloquer
- KG M40 (VG)
Obtenir 15 fois 3 médailles de double meurtre avec un AR dans un même match. - Whitley (VG)
Détruire 3 killstreaks avec un LMG en un seul match 15 fois.
Ajustements d'armes
Fusils d'assaut
Fusil d'assaut Alpha (VG)
- .30 Russian Short 45 Round Mags
La portée des dégâts est réduite à 10%, au lieu de 20%.
Pénalité pour le contrôle du recul horizontal diminuée à -23%, au lieu de -25%.
Pénalité pour le contrôle du recul vertical réduite à -18 %, au lieu de 20 %.
Recoil visuel diminué - Cartouches de 50 balles 7.62 Gorenko
Suppression de la pénalité de portée des dégâts
Suppression de la pénalité de vélocité des balles - Précision Krausnick 620mm
Vélocité de la balle augmentée à 40%, au lieu de 30%.
Augmente maintenant la portée de 20%. - VDD 320mm 02B
Vélocité de la balle augmentée à 30%, au lieu de -12%.
La portée des dommages est passée de -10% à 10%.
La pénalité de contrôle du recul horizontal a été réduite à -18%, au lieu de -25%.
Pénalité de recul au tir initial réduite à -10%, au lieu de -20%. - VDD 760mm 05B
Portée des dégâts augmentée à 35%, au lieu de 15%.
Vélocité de la balle augmentée à 50%, au lieu de 40%.
Fusil d'assaut Bravo (VG)
- .303 British Round Mags
Capacité augmentée à 36, au lieu de 32 - Cartouches à balles rondes 6.5 Sakura
Capacité augmentée à 28, au lieu de 24 - 8mm Klauser Round Fast Mags
Capacité augmentée à 24, au lieu de 20 - 8mm Klauser 38 Round Drum Mags
Capacité augmentée à 42, au lieu de 38
Le nom des pièces jointes sera corrigé dans une prochaine mise à jour.
Volkssturmgewehr (VG)
- Cartouches de 30 balles 7.62 Gorenko
Suppression de la pénalité de vélocité des balles
Suppression de la pénalité de portée des dommages - Cartouches de 40 balles 7.62 Gorenko
Pénalité de vélocité des balles supprimée
Pénalité de portée supprimée - Krausnick 428mm 05V
Vélocité de la balle augmentée à 50%, au lieu de 40%. - Reisdorf 407mm Custom
Augmente maintenant la vélocité des balles de 30%.
Augmente maintenant la portée des dégâts de 26%. - VDD 287mm
La vélocité des balles est passée de -12 % à -10 %.
La pénalité pour le contrôle du recul horizontal a été réduite à -21 %, contre -25 % auparavant.
La pénalité de contrôle du recul vertical a été réduite à -12 %, contre -50 % auparavant.
Vargo 52 (BOCW)
- Canon renforcé de 17.1" VDV
Le contrôle du recul horizontal a été réduit à 2,5 %, au lieu de 4 %.
Le contrôle du recul vertical a diminué de 4 % à 2,5 %. - Canon de 17.9" Takedown
Le contrôle du recul horizontal a diminué de 8% à 7%. - Canon 18.6" Task Force
Le contrôle du recul horizontal a diminué à 5%, au lieu de 8%.
Le contrôle du recul vertical a été réduit à 5 %, contre 8 % auparavant. - Canon de 19.8" Liberator
Diminution du contrôle du recul vertical à 7%, au lieu de 8%.
Le contrôle vertical du recul a diminué à 7%, au lieu de 8%. - Poignée avant
Contrôle du recul horizontal diminué à 5%, au lieu de 10%. - Poignée Spetsnaz
Le contrôle du recul horizontal a été réduit à 5 %, au lieu de 20 %.
Le contrôle du recul vertical a diminué de 6 % à 5 %.
XM4 (BOCW)
- Dégâts minimums réduits à 26, au lieu de 27.
- La portée maximale des dégâts a été augmentée à 880, au lieu de 850.
Pistolets
Top Break (VG)
- Dégâts maximaux augmentés à 46, au lieu de 45.
- Dégâts moyens augmentés à 38, au lieu de 34.
- Dégâts minimaux augmentés à 28, au lieu de 26.
Arme de poing Charlie (BOCW)
- Multiplicateur de dégâts à la tête réduit à 1.49
Mitrailleuses
Mitrailleuse légère Charlie (VG)
- Dégâts maximums réduits à 32, au lieu de 34.
Dégâts minimums diminués à 28, au lieu de 30 - Cartouches de 40 balles 6.5 Sakura
Le contrôle du recul horizontal est réduit à 14%, au lieu de 20%.
Le contrôle du recul vertical a diminué à 14%, au lieu de 18%. - Sceptre de la reine 775m
Le contrôle du recul horizontal a diminué à 23%, au lieu de 40%.
Le contrôle du recul vertical a diminué de 40 % à 20 %. - Royale de la Reine 705 mm
Le contrôle du recul horizontal a diminué à 31 %, contre 38 % auparavant. - Prise serrée
Le contrôle du recul a fortement diminué
Whitley (VG)
- Dégâts minimums augmentés à 31, au lieu de 30.
Vitesse ADS diminuée à 0.460, au lieu de 0.475 - Cartouches de 45 balles .303 British
Vitesse de tir augmentée à 18%, au lieu de 15%. - Canon 28" Gracy MK. 9 Barrel
Pénalité de vitesse ADS diminuée à -11%, contre -18%.
Fusils de précision
L'adoption de 150 points de vie dans Battle Royale a eu pour effet de donner un énorme coup de pouce à la catégorie des snipers - Alors que toutes les autres armes nécessitent un ou deux tirs supplémentaires, les snipers sont restés comme ils l'étaient auparavant. La règle du "one shot", en vigueur depuis longtemps, a malheureusement dilué la classe des snipers dans une seule métrique importante, la vitesse à cliquer sur les têtes.
Comme mentionné ci-dessus, les tireurs d'élite peuvent maintenant utiliser la gamme de dégâts comme caractéristique définissant leur potentiel de tir unique. Cela apporte non seulement plus d'identité à chaque arme mais signifie que les attachements qui fournissent les fusils de sniper plus légers et plus rapides la stat de portée de dégâts augmentera leur capacité de one shot à des distances plus grandes.
Notre objectif ultime est de permettre un plus grand nombre de styles de jeu viables et de vraiment pousser le potentiel de chaque arme. Gardez l'œil ouvert, car nous prévoyons d'autres ajustements pour les fusils de sniper afin d'obtenir la meilleure expérience possible.
Les armes suivantes ne tireront une balle dans la tête que lorsqu'elles se trouvent dans leur portée de dégâts maximale :
- Marksman Rifle Charlie (MW)
- SP-R 208 (MW)
- Pelington 703 (BOCW)
- Swiss K31 (BOCW)
- Type 99 (VG)
- Kar98k (VG)
Les armes suivantes permettent de tirer un coup à la tête à n'importe quelle distance :
- HDR (MW)
- Fusil de sniper Charlie (MW)
- ZRG 20mm (BOCW)
- Fusil à 3 lignes (VG)
- Fusil anti-char Gorenko (VG)
Les armes suivantes n'ont pas de potentiel de tir unique à la tête :
- Rytec AMR (MW)
- Fusil de sniper Alpha (MW)
- Fusil de sniper Charlie (BOCW)
Veuillez consulter ci-dessous la liste complète des changements apportés aux snipers, et gardez à l'esprit que les accessoires qui offrent des bonus de portée peuvent changer radicalement la portée maximale des armes de base :
- Fusil de sniper Charlie (MW)
Peut tirer une balle dans la tête à n'importe quelle distance.
Portée maximale des dégâts augmentée à 3400, au lieu de 3072
Multiplicateur des dégâts à la tête augmenté à 3.2 - Fusil de sniper Alpha (MW)
Impossible de tirer en une seule fois
Portée maximale des dégâts diminuée à 1375, au lieu de 2500
Dégâts minimums augmentés à 60, au lieu de 50
Dégâts maximums augmentés à 80, au lieu de 70 - HDR (MW)
Peut tirer une balle dans la tête à n'importe quelle distance.
La portée maximale des dégâts a été réduite à 3400, contre 4000 auparavant.
Multiplicateur des dégâts à la tête augmenté à 3.2 - Fusil de tireur d'élite Charlie (MW)
Peut tirer une balle dans la tête dans la limite de la portée maximale des dégâts.
La portée maximale des dégâts a été réduite à 1425, contre 2400 auparavant.
Multiplicateur des dégâts à la tête augmenté à 3.2
Dégâts minimums augmentés à 75, au lieu de 50
Dégâts maximums augmentés à 95, au lieu de 86 - SP-R 208 (MW)
Peut tirer une balle dans la tête dans la limite de la portée maximale des dégâts.
La portée maximale des dégâts a été augmentée à 1300, au lieu de 900.
Multiplicateur des dégâts à la tête augmenté à 3,2
Dégâts maximums augmentés à 94, au lieu de 93 - Suisse K31 (BOCW)
Peut tirer une balle dans la tête dans la limite des dégâts maximums.
La portée maximale des dégâts a été augmentée à 1650, au lieu de 900.
Multiplicateur des dégâts à la tête augmenté à 2.31
Dégâts maximums augmentés à 130, au lieu de 95 - ZRG 20mm (BOCW)
Peut tirer une balle dans la tête à n'importe quelle distance.
La portée maximale des dégâts est passée de 3072 à 4000.
Multiplicateur de dégâts à la tête augmenté à 3.2 - Fusil de sniper Charlie (BOCW)
Impossible de tirer en une seule fois
Portée maximale des dégâts augmentée à 2675, au lieu de 2600
Dégâts minimums diminués à 96, au lieu de 99 - Pelington 703 (BOCW)
Peut tirer un coup à la tête dans la portée maximale des dégâts
La portée maximale des dégâts a été réduite à 1900, au lieu de 2000.
Multiplicateur de dégâts à la tête augmenté à 2.4
Dégâts minimums diminués à 95, au lieu de 99
Dégâts maximums augmentés à 125, au lieu de 102 - LW3 - Toundra (BOCW)
Peut tirer un coup à la tête dans la portée de dégâts maximale
La portée maximale des dégâts a été réduite à 1675, contre 4000 auparavant.
Le multiplicateur de dégâts à la tête a été augmenté à 2,5.
Dégâts maximums augmentés à 120, au lieu de 102 - Rytec AMR (MW)
Impossible de tirer en une seule fois
La portée maximale des dégâts a été réduite à 2650, au lieu de 2800.
Dégâts minimums réduits à 96, au lieu de 99.
Multiplicateur des dégâts à la tête augmenté à 2.1 - Type 99 (VG)
Peut tirer une balle dans la tête dans la limite de la portée maximale des dégâts.
La portée maximale des dégâts a été réduite à 1350, au lieu de 4092.
Le multiplicateur de dégâts à la tête a été augmenté à 2,4.
La vitesse d'entrée de la transition ADS a été réduite à 0,45, au lieu de 0,48.
Vitesse de sortie de l'ADS réduite à 0,42, au lieu de 0,5. - Kar98k (VG)
Peut tirer une balle dans la tête dans la limite de la portée maximale des dégâts.
La portée maximale des dégâts a été réduite à 1850, au lieu de 3800.
Dégâts maximums augmentés à 100, au lieu de 92.
La vitesse d'entrée de l'ADS a été réduite à 0,43, au lieu de 0,455.
La vitesse de sortie de l'ADS a été réduite à 0,4, au lieu de 0,476. - Fusil à 3 lignes (VG)
Peut tirer une balle dans la tête à n'importe quelle distance.
La portée maximale des dégâts a été réduite à 3225, contre 4092.
Multiplicateur des dégâts à la tête augmenté à 3.15
Dégâts max. augmentés à 115, au lieu de 95
Les dégâts minimums sont passés de 79 à 96.
La vitesse de transition de l'ADS est passée de 0,517 à 0,532.
La vitesse de sortie de l'ADS est passée de 0,52 à 0,54.
L'échelle de vitesse de déplacement est passée de 0,83 à 0,80. - Fusil anti-char Gorenko (VG)
Peut tirer une balle dans la tête à n'importe quelle distance.
La portée maximale des dégâts a été réduite à 3700, contre 4092.
Multiplicateur de dégâts à la tête augmenté à 3.0
Multiplicateur de dommages au torse supérieur augmenté à 1,2
Multiplicateur de dégâts au torse augmenté à 1,1
La vitesse de sortie de l'ADS est passée de 0,66 à 0,5.
A désormais accès aux munitions allongées, perforantes, subsoniques, à pointe creuse et frangibles.
Mitraillettes
Armaguerra 43 (VG)
- Cartouches de 72 balles 8mm Kurz
Vitesse de tir réduite à 10%, contre 15% auparavant
Augmente maintenant les dégâts de 5%.
Le 8mm Kurz 72 Round Mags n'avait tout simplement pas un bon rapport qualité/prix. Nous avons ralenti un peu sa cadence de tir tout en augmentant les dégâts, ce qui permet d'éliminer les cibles 1 balle plus vite. - Imerito 180mm à canon court
La pénalité de vélocité des balles a été réduite à -10%, au lieu de -12%.
Pénalité de contrôle du recul diminuée à -10%, au lieu de -15%.
Recoil visuel diminué.
Type 100 (VG)
- Recul visuel diminué
- Tambours de 48 balles 8mm Kurz
Multiplicateur de dégâts réduit à 6.5%, au lieu de 14%.
Vitesse de déplacement diminuée à -4%, au lieu de -3%.
Owen (VG)
- Cartouches de 33 balles 7.62 Gorenko
Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,3 à 1,17. - Tambours de 72 balles 7.62 Gorenko
Le multiplicateur de dégâts à la tête est passé de 1,5 à 1,47.
Le multiplicateur de dommages au cou est passé de 1,3 à 1,17. - Hockenson 142mm Rapid
Rate decreased to 16%, down from 19%
Mitraillette Charlie (VG)
- VDD 189mm à canon court
- Dégâts minimums réduits à 23, au lieu de 24.
Le multiplicateur de dégâts au torse supérieur et inférieur est réduit à 1,04, au lieu de 1,1.
Fusils tactiques
M1 Garand
- Les multiplicateurs de dégâts aux membres inférieurs sont passés de 0,7 à 0,8.
ACCESSOIRES
Munitions
- Subsonique
Suppression de la pénalité liée à la vitesse de la balle
Canon
- Silencieux mercure
Suppression de la pénalité de portée des dégâts - Silencieux MX
Diminue désormais la vitesse de tir de 2 %.
Augmente maintenant la portée des dégâts de 10%.