A environ six semaines de la fin de saison, le rythme des nouveautés sur Fortnite commence à ronronner, et il fallait au moins un nouveau partenariat cosmétique pour maintenir la communauté en haleine. Ca tombe bien, Epic Games a déterré un ancien -mais apprécié- crossover pour satisfaire les fans. A l'occasion des 35 ans de la franchise de combat (ça ne nous rajeunit pas), le Battle Royale va accueillir sous la forme de sux autres personnages de Street Fighter ; Blanka et Sakura.
On pourra les obtenir contre v-bucks sonnants et trébuchants dès le 29 avril à 2 heures du matin.
De la baston oui, mais pas sans accessoires
Comme de coutume, chaque skin disposera de plusieurs accessoires en annexe, qu'il sera possible pour la plupart d'acheter à l'unité, ou via un bundle.
Certains items cosmétiques sont d'ailleurs réactifs, comme l'accessoire de dos Blanka-Chan, qui s'électrifie davantage à mesure que vous réalisez des kills !
Du Zero Construction... pour les mobiles uniquement ?
Pour la première fois, la traditionnelle cup promotionnelle des skins, qui fait gagner aux meilleurs participants des exemplaires des tenues en avant-première, sera scindée en deux événements. Une première cup Zero construction se déroulera le 27 avril, mais sur le support mobile uniquement. La seconde, pour toutes les plateformes mais AVEC les constructions, aura lieu le 28 avril au soir.