Malgré un premier jet de rumeurs qui annonçaient un Call of Duty: Warzone 2 prenant place dans le désert d'Atacama en Amérique du Sud, voici que de nouvelles informations laissent cette fois-ci entendre que la map du prochain Battle Royale s'inspirerait de la Colombie.
Warzone 2, des évènements au coeur de la Colombie ?
Avant toute chose, nous tenons à vous préciser qu'il s'agit ici, encore une fois, que d'une simple rumeur et non d'une information officielle. Celle-ci nous provient du leaker que nous ne présentons plus, TheGhostofHope sur Twitter, information selon laquelle la carte de Call of Duty: Warzone 2 serait donc inspirée de la Colombie, et plus précisément de la ville de Medellin.
Ainsi, nous devrions avoir pour ce Warzone 2.0 un environnement jonché de favelas bidonvilles, mais aussi de quelques buildings modernes, monuments culturels, ainsi qu'un coin de nature avec des lacs et quelques plaines et montagnes.
Toutefois, encore une fois, il ne s'agit là que d'une rumeur et non d'une quelconque information officielle, et notre leaker avait annoncé bien avant cela que Call of Duty: Warzone 2 devait se dérouler dans le désert d'Atacama et non en Colombie. Néanmoins, dans ce nouveau cas, il est toujours question de l'Amérique du Nord.
Sur le réseau social de l'oiseau bleu, lorsque nous lisons les différents avis des joueurs, ce qui devrait être la map de Warzone 2 laisse une partie des joueurs plus que perplexe, tandis que l'autre partie semble plutôt enthousiaste. Si certains sont réfractaires à celle-ci, c'est parce que cette nouvelle map rappelle non sans mal la ville de Caldera, ville actuelle de Call of Duty: Warzone, et selon eux, il y aura beaucoup trop de spots pour les campeurs.
Ce que nous savons sur Warzone 2
À l'heure où nous écrivons ces lignes, seul le titre a été officialisé par les studios, mais grâce à nos leakers, nous en savons tout de même un peu plus. Tout d'abord, Warzone 2 ne devrait être disponible que sur les consoles next-gen (PS5 et Xbox Series), laissant alors de côté les joueurs PS4 et Xbox One.
Par ailleurs, grâce à cela, nous devrions enfin voir l'apparition du FOV, option manquant cruellement aux joueurs consoles mais qui est tout de même présente depuis Call of Duty: Black Ops Cold War.
Enfin, toujours selon TheGhostofHope, Warzone 2 devrait, selon ses sources, paraître en mars 2023, soit 3 ans après la parution de Warzone premier du nom.