:La passion de Logan Paul pour les cartes Pokémon ne semble avoir aucune limite ! Récemment, il avait admis que tous ces achats étaient devenus une réelle addiction pour lui, mais qu'il n'avait toutefois pas l'intention de s'arrêter là. Son amour pour les cartes a récemment été encouragé car il vient de décrocher un record du monde, provenant directement de Guinness !
Un Pikachu qui vaut de l'or
Revenons quelques mois dans le passé, en juillet 2021, lorsque Logan Paul fait l'acquisition de la carte Pikachu illustrateur PSA 10 à Dubaï — que vous pouvez admirer ci-dessous.
La carte est donc vendue au Youtubeur américain pour la modique somme de 5,275,000 dollars (soit 4 477 146 euros), battant ainsi le record de la plus chère carte Pokémon jamais vendue en vente privée. Une possession dont est très fier Logan Paul, qui n'a pas hésité à l'afficher à de nombreuses reprises, dont une en particulier qui a récemment marqué les esprits.
WrestleMania
En plus des cartes Pokémon, Logan Paul est un passionné de catch, et participe régulièrement à des matchs de la WWE. Il avait d'ailleurs, par le passé, porté sa carte Dracaufeu PSA 10 lors d'un match de boxe contre Floyd Mayweather. Cette fois, c'est son cher Pikachu Illustrateur PSA 10 qui a été aperçu au cou du Youtuber lors du WrestleMania le 3 avril dernier.
Quelle ne fut pas sa surprise quand, après être sorti victorieux de son affrontement sur le ring, lui fut remis son record du monde officiel de la part de Guinness. Logan Paul a déclaré : "J'adore Pokémon et le fait que la carte ait été validée par le Guinness World Records, c'est fou. Ce soir, c'est une nuit de folie. J'ai l'impression que ce n'est pas réel". C'est officiel, il possède donc la carte Pokémon la plus chère au monde. Mais l'aventure ne s'arrête pas là…
Pikachu en NFT
Vous avez bien lu. La carte Pikachu Illustrateur va être disponible sur le nouveau site de Logan Paul, appelé "Liquid Marketplace". Comme son nom l'indique, il ne s'agit pas de biens physiques mais de parts de propriété sur certains objets de collection, dont la carte en question.
Le slogan de la marque étant "Faire en sorte que n'importe qui puisse posséder n'importe quoi", chaque bien de collection sera donc fractionné virtuellement en parts, que les utilisateurs du site pourront acheter grâce à des tokens. Liquid Marketplace est donc intimement liée à la blockchain, et les parts de cette carte Pokémon Pikachu Illustrateur PSA 10 seront donc des NFTs. Le Youtubeur a publié sur Twitter une vidéo détaillant les objectifs et le fonctionnement de sa nouvelle marque.
De nombreux autres objets de collection dénichés par Logan Paul seront donc disponibles sur le site, afin que chacun puisse en posséder une partie.
Il semble donc que le Youtubeur ait décidé de faire quelque chose de son immense collection de cartes, qui, on le rappelle, compte plusieurs milliers d'éléments. Un chiffre qui a de quoi faire tourner les têtes !