C'est bien connu, Logan Paul est l'un des plus grands collectionneurs de cartes Pokémon au monde. Le Youtubeur ne recule devant rien afin de se procurer les cartes les plus précieuses du monde entier. Récemment, il avait été victime de "la plus grosse fraude de l'histoire des cartes Pokémon" car il avait acheté un colis supposé contenir des cartes de la toute première génération pour 3.5 millions de dollars ! Le carton contenant en l'occurrence des centaines de cartes G.I. Joe…
Tout ça pour dire que, pour Logan Paul, quand on aime on ne compte pas. Depuis des années, le Youtubeur a investi des millions de dollars dans sa passion. Un investissement conséquent qu'il regretterait presque.
"Ça a dérapé"
Sur une photo publiée sur le compte Twitter de Logan Paul, on peut apercevoir des centaines, voire même des milliers de cartes Pokémon de collection. Des années et des millions de dollars d'investissement réunis en une photo, et le Youtubeur semble enfin se rendre compte de l'ampleur des dégâts.
"J'ai beaucoup trop de cartes Pokémon" a-t-il écrit. Sur ses réseaux, Logan Paul a expliqué que sa passion est devenue incontrôlable : "Ca a dérapé". En effet, il semblerait que le Youtubeur soit pris dans une boucle infernale qu'est le marché des cartes Pokémon, qui ne cesse de croître.
La folie Pokémon
Dans le monde entier, les cartes Pokémons font tourner la tête des collectionneurs et les prix de ces dernières ne cesse d'augmenter. À notre connaissance, la carte qui s'est vendue au prix le plus haut est une holographique Pikachu illustrateur de 1998, à 375 000 dollars. D'après certains experts, Logan Paul possède une carte Dracaufeu holographique estimée à 500 000 dollars, bien qu'il l'ait acheté pour "seulement" 150 000 dollars.
Récemment, une carte Pokémon Magicarpe s'est même vendue pour la modique somme de 125 000 dollars. Des chiffres astronomiques qui ont de quoi nous rendre fous. Il semblerait que le Youtubeur soit réellement passionné par sa collection et que, bien qu'il reconnaisse que cette dernière dépasse de nombreuses limites, il n'est pas prêt de s'arrêter. Et le marché des cartes Pokémon non plus !