Le 23 mars dernier a été l'occasion pour le Battle Royale Call of Duty: Warzone de profiter de la mi-saison 2 de Rechargée. Si plusieurs nouveautés ont été déployées, ces dernières touchent principalement l'ile de la Renaissance, également connue sous le nom de Rebirth Island, avec l'introduction de l'event Rebirth Reinforced et une refonte de la map.
De ce fait, les POI ont profité de nouveaux ajouts, et l'un d'entre eux va se montrer très intéressant pour les joueurs : un coffre-fort.
Un coffre-fort découvert dans Rebirth Island
Cette belle découverte a été partagée sur Twitter par le joueur BobNetworkUK. Ce dernier a en effet mis la main sur la classe secrète du coffre-fort. Dans un premier temps, pour y avoir accès, il s'est dirigé vers le nouveau POI Stronghold direction le quartier général et une fois dans celui-ci, il s'est avancé dans le bureau puis a attrapé une carte magnétique connue sous le nom de la Vikhor's Keycard.
Par la suite, il s'est dirigé au sud-ouest, là où se trouve la Forteresse, puis a pu ouvrir ce fameux coffre-fort. À l'intérieur, un petit paquet d'argent, et plus précisément 8 000 $.
Ce coffre-fort n'est certainement pas le seul nouveau secret de cette mi-saison 2 de Call of Duty: Warzone. En effet, dans le Patch Note de la mise à jour du 23 mars dernier, les développeurs ont ajouté une petite ligne intéressante.
Celle-ci annonce que l'île de la Renaissance détient de nouveaux secrets à explorer, dont des portes de bunkers à ouvrir. Affaire à suivre...