Le lancement de cette saison de Fortnite était certes des plus discrets (pas le moindre teaser ni leak), mais le résultat est au rendez-vous ! En amont de la maintenance matinale, le trailer de cette toute nouvelle saison a filtré. Cet épisode flambant-neuf de Fortnite s'intitule "Résistance", et opposera à nouveau les habitants de l'île aux forces de l'IO. Au début du chapitre 3, ces dernières s'étaient retrouvées sur le verso de l'île, mais les foreuses géantes de l'organisation secrète ont fait leur œuvre... Plus qu'une Battle Royale, c'est une guerre qui éclate pour cette Saison 2.
Un retour de saison Marvel
On notera de prime abord que cette saison est à nouveau estampillée Marvel. Il y en avait déjà eu une par le passé, avec les skins Thor, Iron Man, Wolverine, etc... Cette fois, la line up de skins Marvel sera beaucoup plus sophistiquée (et moins connue). Il semblerait que ce soit le Dr. Strange qui endosse cette saison le rôle de skin mystère ultime.
C'est la guerre
Le trailer et le nom de la saison ont de quoi troubler, au vue de l'actualité mondiale immédiate. En effet, cette saison nous plongera vraisemblablement dans une guerre moderne. Colonnes de blindés, batailles aériennes entre des avions, zeppelins, explosifs C4 ... Le répertoire est tout trouvé.
Pour rappel, l'Imagined Order (IO) est LA faction ennemie depuis quelques saisons déjà. Très bien armée, elle est commandée par le DR. Slone et s'oppose ouvertement aux desseins des Sept, qui sont les vraies protecteurs de l'île.
Au passage, ce trailer nous fait faire connaissance avec un autre membre des Sept : l'Origine.