Il y a quelques jours, Rockstar Games officialisait le développement de GTA 6 via un communiqué sur son site officiel, et même si, à l'heure actuelle, nous ne savons absolument rien sur ce dernier, Strauss Zelnick, PDG de Take-Two, a fait une déclaration qui risque d'énerver les joueurs.
Des NFT dans GTA 6 ? C'est possible...
Depuis plusieurs semaines, le monde des jeux vidéo doit faire face à une drôle de lubie, celle des NFT. Ubisoft a été le premier à vouloir se lancer dans la course, mais sa quête semble être semée d'embûches puisque, lors de l'annonce de l'arrivée de ces derniers dans l'un de ses titres, le mécontentement des joueurs ne s'est pas fait attendre.
Si ce procédé est pointé du doigt par une majeure partie, il semblerait que Strauss Zelnick n'y voit quant à lui que du positif, et cela risque de ne pas plaire à la communauté de GTA. Dans une interview accordés à Gamesindustry, ce dernier a expliqué qu'il y voyait beaucoup d'avantages et qu'aujourd'hui était venu le temps "des biens rares" et autres "objets de collection".
Bien qu'il soit encore beaucoup trop tôt pour savoir si oui ou non les NFT seront bien présents dans GTA 6, mais aussi sous quelles formes, nous pouvons en revanche facilement imaginer des skins ou armes exclusives. Affaire à suivre dans les mois à venir.