Sous ses airs simplistes, Clash Royale dispose d'un moteur physique très performant pour un jeu mobile. Supercell a mis le paquet pour éviter les anomalies ainsi que les glitchs qui peuvent coûter des parties. Mais il arrive encore qu'une bizarrerie survienne au cours d'un match, et c'est le cas dans le clip ci-dessous, où le redditeur JakoBoy2 a vu l'un de ses squelettes accomplir un véritable exploit. On peut en effet voir Larry donner le coup d'épée fatal à un Méga-chevalier en plein vol (si vous l'ignoriez, tous les Squelettes de l'Armée de squelettes portent officiellement un nom : Larry, Harry, Gerry, Terry, Mary, Barry, Cherry, Karrie, Faerie, Scary, Sherry, Gary, McClary, Huckleberry, and Ledoot).
Plusieurs facteurs rendent ce move particulièrement savoureux. Tout d'abord, il faut savoir que le saut du Méga-chevalier le rend en principe inciblable, excepté pour les projectiles qui sont déjà "en route". Les MK en plein vol ne subissent d'ailleurs pas les dégâts et le repoussement d'une Bûche, par exemple.
Par ailleurs, la portée d'attaque du Squelette est l'une des plus petites du jeu. A la différence du prince ou du PEKKA par exemple, le squelette a une allonge de bras très courte et doit vraiment être au pied de l'unité visée pour pouvoir l'attaquer.
On notera enfin que ce n'est pas la flèche de la tour, mais bien le coup d'épée du squelette qui achève le MK ! Vous ne rêvez pas : dans ce duel rappelant celui de David contre Goliath, c'est bien le plus petit des deux qui l'emporte (et alors même que le MK constitue le counter absolu à l'Armée de squelettes).