Décidément, le lancement de Call of Duty: Warzone Pacific est plus que bancale ! Depuis sa parution il y a un peu moins d'une semaine, les joueurs console doivent faire face à plusieurs problèmes. Tout d'abord, la communauté PlayStation rencontre depuis plusieurs jours maintenant des problèmes de lancement : le jeu ne veut tout simplement pas démarrer. Par ailleurs, elle rencontre également des gros problèmes de graphismes qui touchent les textures, et principalement les opérateurs, armes et les arbres sur Caldera.
Cette fois-ci, c'est désormais au tour des joueurs Xbox d'affronter quelques soucis et non des moindres, avec notamment la disparition de la possibilité de jouer en 120 FPS. La dernière mise à jour du Battle Royale semble en effet avoir annulé cette option des consoles Xbox Series X/S, obligeant alors les joueurs à jouer à Warzone en 60 FPS, comme sur les consoles PS4 et Xbox One.
Suite à cela, c'est naturellement que des plaintes ont vu le jour sur les réseaux sociaux, et notamment sur Twitter. L'un des joueurs, répondant au nom de Daniel Hart, a décidé d'interpeller Ted Timmins, le directeur créatif du Battle Royale. Il lui a alors signifié qu'il ne peut plus jouer en 120 FPS sur Xbox Series. Le directeur a répondu au joueur, lui indiquant qu'il était lui aussi sur Xbox Series X, et qu'il est donc « dans le même bateau ».
Toutefois, la résolution de ce problème ne figure actuellement pas dans le tableau Trello du développeur, et Ted Timmins a donc annoncé qu'il allait se pencher sur ce problème.
Raven Software dispose d'un tableau Trello sur lequel apparaissent les bugs connus de Call of Duty: Warzone. À partir du moment où ces derniers y sont inscrits, cela signifie que les développeurs vont normalement s'en occuper.
À l'heure actuelle, bien que Ted Timmins ait confirmé que l'équipe était au courant, ce problème de FPS ne figure en effet pas encore sur Trello alors qu'il devrait y être. Les joueurs vont donc devoir se montrer encore patients avant la résolution de ce souci, bien que l'équipe de communication du studio travaille plus que jamais pour tenir au courant la communauté des prochaines mises à jour à venir.