Le démarrage de la saison 1 de Call of Duty: Warzone ne se déroule pas comme il le devrait. Plusieurs joueurs PlayStation ont en effet signalé en masse des problèmes importants qu'ils ont rencontrés dans le Battle Royale depuis le 8 décembre dernier.
Warzone Pacific, les joueurs PlayStation en colère
Plusieurs problèmes sont en effet présents sur consoles, et plus précisément sur PlayStation. Selon plusieurs témoignages sur les réseaux sociaux, et notamment Twitter, la communauté de Sony a signalé plusieurs bugs dont un qui est assez important : l'impossibilité de démarrer le jeu.
Toutefois, ce n'est pas le seul désagrément rencontré puisque d'autres ont fait savoir qu'ils avaient de gros problèmes de textures in-game. Cela touche notamment les arbres de Caldera, ce qui empêche les joueurs de traverser normalement la map de l'île du Pacific.
Ce n'est pas le seul problème de textures du jeu puisque, même dans le menu et plus précisément en ce qui concerne l'armurerie, certaines armes apparaissent coupées en deux lorsque le joueur décide de mettre un accessoire dessus.
Néanmoins, malgré ces problèmes dérangeants, il semblerait « heureusement » qu'il ne touche que les PS4 et PS5. Les joueurs Xbox (Xbox One et Xbox Series X/S) n'ont en effet pas encore rencontré ce genre de problèmes à l'heure actuelle.
Ayant pris connaissance de ce bug de textures, Raven Software travaille, à l'heure où nous écrivons ces lignes, à la résolution de ce problème. Le point le plus triste dans cette histoire est que ce dernier a dû faire redescendre l'enthousiasme des joueurs qui étaient alors impatients de découvrir la nouvelle map de Warzone.