Depuis le glitch du Goliath ou encore celui de l'invisibilité, voici qu'une certaine série d'éliminations peut malheureusement se retourner contre vous, et il s'agit du killstreak du chien de garde.
Le chien de garde attaque son maitre dans Vanguard
Malheureusement, plusieurs joueurs ont dû faire face à une attaque quelque peu étonnante puisque ces derniers se sont fait tuer par leur propre chien, et plus précisément du chien de garde que nous pouvons débloquer après avoir effectué 6 kills d'affilée.
Normalement, celui-ci est censé garder une position que vous lui ordonnez, ou il peut vous suivre et protéger vos arrières. Néanmoins, sur les différents réseaux sociaux et notamment sur Reddit, de plus en plus de joueurs doivent faire face à la rébellion de ce dernier.
Avec les images postées par stonks_xd sur Reddit, nous pourrions croire à première vue que le joueur s'est fait tuer par le chien de garde d'un ennemi puisque nous voyons clairement s'afficher la carte de visite d'un autre joueur. Toutefois, lorsque nous nous intéressons au feed qui indique les éliminations effectuées en bas à gauche de l'écran, nous comprenons alors qu'il s'est en réalité fait tuer par son propre chien.
Ce n'est pas la première fois que ce problème survient puisque, malheureusement, même la rédaction en a fait les frais. À l'heure actuelle, la résolution de ce problème ne figure pas pour le moment dans les petits papiers de Sledgehammer Games, mais nous pouvons espérer la correction d'un bon nombre de bugs avec l'arrivée de la saison 1 de Vanguard et Warzone qui aura lieu le 8 décembre.
Par ailleurs, avec l'arrivée du Pacific et de la ville de Caldera dans le Battle Royale, Call of Duty a levé davantage le voile sur cette mystérieuse ville, en offrant par la même occasion un très bref aperçu des maps multijoueur à venir dans le jeu de Sledgehammer Games.