Call of Duty: Vanguard n'a pas fini de nous étonner. Depuis sa parution le 5 novembre dernier, soit presque un mois après sa sortie, le titre de Sledgehammer Games regorge encore de quelques bugs que nous pouvons facilement qualifier de glitchs dans certains cas.
Après celui de l'ascenseur, voici que des joueurs ont trouvé certains endroits stratégiques sur les cartes du Multijoueur qui permettent de devenir totalement invisible, que ce soit pour les ennemis mais aussi pour les alliés.
Des joueurs de Vanguard deviennent invisibles
Comme le démontre le tweet publié par DEXERTO Intel, il existe à l'heure actuelle deux endroits qui permettent de devenir totalement invisible.
Le premier se trouve sur la map de Demyansk, la carte enneigée dans laquelle se situe une église en plein milieu. Il est en effet vers le tunnel et nous y voyons alors le joueur s'allonger et disparaître totalement sous la neige.
Le second, et qui est certainement le plus problématique, se trouve sur la map de Tuscan. Si nous affirmons qu'il est le plus problématique, c'est parce que cette carte sera disponible dans le Call of Duty League et que cet endroit glitché se trouve sous une boîte à côté de bombes. Dans le mode Recherche et Destruction, il sera donc facile, si ce n'est pas corrigé d'ici la, de rester caché à cet endroit en attendant que l'équipe adverse vienne poser la bombe.
À l'heure actuelle, le studio n'a toujours pas corrigé ces bugs et il se pourrait donc que d'autres endroits de ce genre apparaissent encore. Toutefois, nous pouvons espérer que Sledgehammer Games règle vite ce problème car il peut devenir très contraignant.
Par ailleurs, nous vous rappelons que vous disposez encore de quelques jours pour terminer les défis de Secrets of Pacific. La saison 1 de Vanguard et Warzone débutera ainsi à partir du 8 décembre prochain et permettra l'implantation de nouveaux contenus.