Récemment, Nintendo a donc déployé deux nouvelles mise à jour sur Animal Crossing New Horizons. Si ces dernières corrigent en grande partie des bugs présents sur le jeu et le DLC Happy Home Designer, elles annulent également un gros glitch de duplication d'objets. Depuis la sortie de la grande mise à jour de contenu du 5 novembre 2021, c'est donc le troisième patch à devoir être téléchargé sur la Switch. Voici de plus amples détails sur ce qu'ils apportent.
Mise à jour 2.0.2
Ce patch est sorti le 18 novembre 2021 et corrige de nombreux problèmes présents sur le jeu et le DLC.
- Pendant l'un des tours en bateau d'Amiral, Robusto pouvait marcher sur le joueur et l'empêcher de se déplacer.
- La chanson d'Amiral pouvait s'arrêter de jouer et empêcher la partie de se poursuivre.
- La sélection de l'option "Comment cela fonctionne-t-il ?" lors du démarrage d'une séance d'aérobic en groupe au cours d'une session multijoueur pouvait empêcher le jeu de se poursuivre.
- Le poster de Rodrigue était disponible via Nook Shopping après avoir invité Morris à Photopia.
- Le poster de Morris était disponible via Nook Shopping après avoir invité Rodrigue à Photopia.
- Placer certains meubles sur la jetée pouvait empêcher le joueur de parler avec Amiral.
- La fonction de téléportation du tuyau cessait de fonctionner après que le joueur ait discuté de l'achat de meubles à un résident dans la maison de ce dernier.
- La musique pour l'aérobic en groupe ne fonctionnait parfois pas si un appareil audio proche de la place diffusait de la musique.
- L'activité Nook Miles+ "Visiter le Perchoir pour une pause café" pouvait apparaître plusieurs fois dans la même journée.
Par rapport au DLC :
- Le logiciel se fermait lorsque le joueur essayait de conduire Racine à l'école et que le placement des éléments de mobilier dans l'école répondait à certaines exigences.
- L'utilisation d'amiibo à plusieurs reprises pour changer les membres utilisés dans un établissement pouvait entraîner la fermeture du logiciel.
- Le logiciel pouvait se fermer lorsque le joueur utilisait un amiibo à plusieurs reprises dans une maison de vacances terminée pour ajouter ou retirer des invités.
- Le bouton Y pouvait arrêter de retirer des invités lorsque le joueur a utilisé un amiibo à plusieurs reprises pour ajouter un invité, puis retirer l'invité à l'aide du bouton Y.
- Pendant le travail, une photo de portfolio de design pouvait continuer à s'afficher en haut à gauche de l'écran après avoir parlé à un client sur la plage nord.
- Des clochettes pouvaient être dépensées en plus des Poki lorsque le joueur commandait un cadeau pour un autre résident via Lamantin.
- La carte message concernant le remboursement des miles pour la licence de décorateur professionnel pouvait être envoyée plusieurs fois.
- Les colocataires n'apparaissaient pas dans une cinématique si leur situation de maison de vacances partagée prenait fin alors qu'ils se trouvaient dans la cour de leur maison de vacances.
Mise à jour 2.0.3
Ce patch a été déployé ce mardi 23 novembre 2021 dans la nuit. Il corrige essentiellement un glitch de duplication qui permettait aux objets d'être reproduits. Vous pouvez trouver un aperçu de cet ancien bug sur le Twitter de @Harper6202.
- Correction d'un problème où les objets pouvaient être dupliqués par une méthode spécifique.
- Correction d'un problème où le même personnage pouvait apparaître deux fois sur l'île de Paradise.
Et voilà ! Pour rappel, Nintendo a bien confirmé que la mise à jour du 5 novembre serait la dernière update majeure du jeu et que Happy Home Paradise serait le premier et dernier DLC payant.