La saison 8 de Fortnite arrive doucement sur sa fin, mais Epic Games compte tout de même rythmer ces dernières semaines avec un peu de contenus frais. Le patch correctif du 23 novembre, sorte d'interlude à la mise à jour 18.40, se propose d'augmenter la présence des outils de discrétion et de furtivité dans les parties. Cette "semaine des ombres" augmente en effet les taux d'apparition de nombreux objets spécifiques aux ninjas. L'éditeur cherche à surfer encore un peu sur la hype des skins Naruto, et ça se comprend.
Changements de "la semaine des Ombres"
- +300% de chances de pêcher des poissons d'ombre
- Les kunaïs à parchemin explosif ont +140% de chances d'apparaître
- Les détours relâchent désormais 8 Pierres d'ombre au lieu de 4.
- Les spawns normaux de Pierres d'ombres génèrent désormais 3 Pierres d'ombre au lieu d'une.
Les changements de la semaine "Frappez depuis les ombres" ne sont pas inclus dans les modes de jeu compétitifs.
Votez entre le lance-grenade de proximité et le pistolet à silex
Une fois encore, l'effort de guerre propose aux boucleurs de faire leur choix entre deux armes classiques, cette fois-ci peu conventionnelles. Le lance-grenades de proximité vous permet de tirer des grenades qui explosent dès qu'elles se trouvent à côté de quelqu'un. Quant au pistolet à silex, il a pour particularité de vous repousser quand vous tirez avec, ce qui permet d'échapper plus facilement à vos adversaires.
Contribuez à l'effort de guerre pour décider laquelle de ces armes servira à combattre les cubes. La première à être financée à 100% sera immédiatement fabriquée et introduite sur l'île. Versez vos lingots aux tableaux des dons pour faire votre choix !