Décidément, depuis sa parution, Call of Duty: Vanguard commence à comptabiliser un certain nombre de problèmes. En plus d'un Goliath totalement fou et dévastateur, les joueurs du titre de Sledgehammer Games se sont rendus compte qu'il était possible d'obtenir le camouflage ultime de Maîtrise, l'Atomique de façon peu conventionnelle.
À cause d'un nouveau glitch, il est en effet possible d'équiper instantanément le camo Atomique, et ce, sans avoir obtenu les autres skins comme l'Or pour toutes les armes ou encore le Diamant.
Un glitch permet de s'équiper du camouflage Atomique
Malgré ce glitch, il faut tout de même un peu de patience puisqu'il nécessite tout de même d'obtenir le skin Or pour chaque arme du jeu, en sachant que ce dernier en comprend une quarantaine. Nanikos, un leaker bien connu dans le milieu de Call of Duty, a semble-t-il usé de ce « bug » puisqu'il a montré sur le réseau social Twitter le résultat final de cette obtention. De ce que nous pouvons voir, le camouflage Atomique est tout de même assez beau et offre un rendu assez incroyable sur les armes.
Toutefois, malgré l'existence de ce glitch, pour des raisons d'éthique nous ne vous dévoilerons pas les étapes à suivre pour obtenir le skin Atomique.
Parallèlement à ce bug, les joueurs de Vanguard rencontrent un problème, lui aussi lié aux skins mais beaucoup plus embêtant. Il n'est en effet pas possible, hormis ce glitch, de débloquer le skin Atomique puisque les défis de camos du fusil d'assaut Atomate ne fonctionnent pas. Cela signifie donc qu'il est impossible à l'heure actuelle d'obtenir ce skin de Maîtrise tant convoité par les joueurs.
Toutefois, en attendant la résolution de ces différents problèmes, vous pouvez toujours prendre connaissances des défis à accomplir pour débloquer l'Or, le Diamant et l'Atomique de toutes les classes d'arme.