L'un des principaux intérêts de tous les jeux Call of Duty, du moins dans le mode multijoueur mais aussi le Zombies, est bien sûr de monter ses armes au maximum et ainsi débloquer tous les accessoires, camouflages et réticules. Néanmoins, depuis la sortie de Call of Duty: Vanguard, des problèmes empêchent d'obtenir tous les camouflages mais aussi la personnalisation complète des armes.
Des problèmes liés aux défis empêchent de débloquer les skins de Maîtrise
Le premier problème est en effet lié aux camos à débloquer, et touche plus précisément le fusil d'assaut Automate avec la catégorie des skins « Manigances ». Afin d'obtenir ces derniers, les joueurs doivent faire 10 éliminations avec un canon bien spécifique, ainsi qu'une crosse et des accessoires. De prime abord, cela pourrait paraître simple, sauf que lorsque les joueurs équipent l'arme comme il se doit et qu'ils tuent des ennemis, l'avancée des défis ne bouge absolument pas.
De ce fait, à cause de ce bug, il est donc impossible à l'heure actuelle de débloquer l'Or pour les fusils d'assaut, ce qui entraine par la même occasion l'impossibilité de débloquer le Diamant et l'Atomique de toutes les autres armes et classes.
Des problèmes pour débloquer les réticules
En plus des camouflages, il existe un second problème qui lui, est lié aux réticules des armes. Très importants dans le gameplay, les réticules servent à être précis dans nos tirs, et permettent selon l'accessoire choisi de faire des shoots plus ou moins loins.
Toutefois, comme nous allons vous le démontrer dans une capture d'écran, malgré un grand nombre de joueurs tués et un niveau d'arme presque au maximum, il est pour le moment impossible de débloquer les réticules. La barre des défis reste anormalement vide et n'avance absolument pas.
Nous allons très certainement avoir le droit à une correction via une mise à jour dans les jours à venir, avec on l'espère, la résolution de ces problèmes. En attendant tout cela, vous pouvez tout de même consulter les défis à réaliser pour débloquer les skins Or, Diamant et Atomique.