Tandis que les développeurs d'Animal Crossing New Horizons venaient de cocher toutes les cases pour ravir la communauté, une nouvelle inattendue est survenue lors du dernier Nintendo Direct : un DLC payant qui propose une panoplie de nouveauté.
Animal Crossing New Horizons Happy Home Paradise sera au prix de 25€ et se trouve être disponible dans le pack d'extension du Nintendo Online. Tout comme la mise à jour de contenu qui intégrera Le Perchoir et Robusto, les nouvelles chansons de Kéké, l'ajout de l'agriculture, de la cuisine et bien d'autres, Happy Home Paradise sera lui aussi jouable dès le 5 novembre prochain.
Que réserve le DLC Happy Home Paradise?
Le prochain DLC vous proposera d'aller travailler sur une myriade d'îles où des vacanciers souhaitent y loger. Votre rôle sera de rendre possibles tous leurs rêves les plus fous en matière de maison de vacances.
À l'image de Happy Home Designer, vous serez en mesure de modifier l'intégralité des maisons de vos clients, mais attention, vous devrez être capable de les satisfaire. Pour ce faire, vous allez devoir discuter avec eux, "lire dans leurs pensées", passer des moments en leurs compagnies pour pointer du doigt leurs attentes.
La modification des maisons est presque illimitée : la taille de la maison, l'emplacement de celle-ci, la couleur, la configuration de la pièce, les meubles, la peinture et bien d'autres outils seront possibles. Au sein de l'île où vous allez faire séjourner votre client, vous pourrez autant décorer l'intérieur et l'extérieur, mais aussi changer la météo afin de convenir aux attentes de votre cher et tendre client.
Après votre journée de travail, vous perceverez des Poki, une nouvelle monnaie, pour alors profiter d'une boutique unique au sein de la myriade. Notez bien que vous n'êtes pas obligé d'acheter des objets, vous pouvez aussi bien la jouer Tom Nook et garder les Poki pour une prochaine occasion.
Et contre toute attente, si vous avez envie de créer un havre de paix pour Marie, sachez que vous pourrez le faire en invitant les habitants de votre choix grâce aux cartes Amiibo.
Et enfin, vous ne serez pas un simple employé qui devra s'occuper de ses hôtes au sein de cette zone de vacances, la myriade a besoin de votre aide pour la réhabiliter. Vous serez donc en mesure d'apporter votre aide afin de créer une école, un restaurant, un hôpital et bien d'autres infrastructures pour le plaisir de tous. Et bien sûr, vous devrez aménager et décorer ces lieux, car d'autres employés comptent sur vous pour que ces bâtiments soient fonctionnels. Eux aussi doivent travailler.
Voilà ce que réserve Animal Crossing Happy Home Paradise; si vous souhaitez précommander le DLC, sachez qu'elles seront ouvertes à partir du 29 octobre prochain sur le Nintendo eShop. Pour rappel, le DLC ainsi que la mise à jour gratuite de contenu sera disponible à partir du 5 novembre.