La rumeur s'est confirmée, et le mini-set de l'extension Unis à Hurlevent sera bien déployé sur Hearthstone le 2 novembre. Ce package de cartes supplémentaires jouables en standard s'enracinera dans les Mortemines, un donjon que les férus de World of Warcraft connaissent bien, surtout s'ils sont de fiers défenseurs de l'Alliance. Blizzard a sorti pour l'occasion un trailer plein de bonne humeur, qui signe un retour de ce cher Edwin Van Cleef.
L'ensemble complet (avec cartes en double exemplaires sauf les légendaires) sera également disponible à l'achat, pour 14,99 € ou 2 000 pièces d'or.
Le mini-set complet comprend :
- 16 cartes communes différentes
- 14 cartes rares différentes
- 1 carte épique
- 4 cartes légendaires
Cartes communes
Cartes rares
Carte épique
Cartes légendaires
Blizzard a d'ores et déjà averti les joueurs que trois autres révélations de cartes auront lieu, le 29 et le 30 octobre, ainsi que le 1er novembre, toujours à 20h.
Nouvellement incorporés par Blizzard au sein des grandes extensions de Hearthstone, les mini-sets permettent un renouvellement partiel de la métagame standard, en ouvrant le jeu à de nouvelles synergies. Il est fréquent que des archétypes naissent ou disparaissent grâce à l'arrivée d'un mini-set !