Ils n'étaient plus très nombreux à peupler les eaux de Fortnite, mais ils vont sûrement nous manquer. Les requins à butins ont rendu leur tablier à la suite du patch 18.21, qui les a tout bonnement retiré du mode Battle Royale. Le changement s'est fait pour ainsi dire en catimini par Epic Games (il n'est pas mentionné dans le patch note officiel), mais il n'aura pas échappé aux joueurs attentifs.
Alors certes, les Requins ne faisaient pas l'unanimité, notamment en compétition, où être attaqué par un prédateur géré par l'IA avait quelque chose d'agaçant. Mais ils constituaient parfois des proies assez juteuses en termes de loot... pas comme ces satanés Raptors, qui, eux, continuent d'avoir la belle vie sur l'île ! C'est d'ailleurs ce constat qui a inspiré le redditeur FriendlyGuy2, qui s'est fendu d'un comparatif assez probant.
Il est vrai que les loots à ramasser après avoir tué un raptors sont tout simplement grotesques, puisqu'ils se limitent à des bouts de viande. D'autant plus que ces prédateurs, souvent en meutes, restent assez délicats à éliminer. On se demande donc pourquoi Epic Games ne supprime qu'un prédateur sur deux, à fortiori quand c'est le plus balanced des deux qui prend la porte...
Présents depuis la saison 3 du chapitre, il faut croire que les requins avaient fait leur temps selon les développeurs.