Patch après patch, Epic Games insère dans Fortnite toujours plus de fichiers encryptés relatifs à Naruto et à son univers. Le tout n'est plus de savoir SI le partenariat va arriver, mais bien QUAND. Et à l'heure où nous écrivons ces lignes, Epic Games parvient à en garder le secret. L'éditeur a en revanche laissé la porte ouverte à d'autres dataminages très intéressants, qui viennent confirmer certaines théories sur la teneur de la collab'. Ce matin, avec l'implémentation du patch 18.30, les leakers les plus réputés du globe ont mis la main sur de précieuses informations, concernant les armes Kunai, ainsi que Sasuke et Kakashi.
Manier l'arme blanche comme un vrai Shinobi
On savait que les kunai avaient de très fortes chances d'arriver sur Fortnite, en tant qu'outils de collecte ou en tant qu'armes inédites. C'est désormais confirmé par Hypex, qui a même extrait des fichiers du jeu quelques stats sur cette future arme, tout droit venue de l'univers Naruto :
- Temps de recharge : 4 secondes
- Portée max : 300 mètres
- Délai entre deux tirs : 1,5 seconde
- Durée du maintien en main : 0,15 seconde
Les infos sont donc encore un peu obscures sur l'utilisation de ces poignards de lancer, mais on devrait bientôt en apprendre davantage sur leur gameplay !
Et ce n'est pas tout ! Des visuels d'un parchemin de Ninja et d'un bol de Ramen ont aussi été dénichés. Ils sont à coup sûr liés à la collaboration future, en tant qu'objets de quêtes, consommables ou accessoires cosmétiques.
Sasuke et Kakashi
C'est également Hypex qui a été l'un des premiers datamineurs à mettre en exergue la présence de deux fichiers relatifs à la collab' Naruto, nommés "HeadbandK" & "HeadbandS", et qui pourraient bien avoir un rapport avec Kakashi et Sasuke.
Les deux célèbres personnages du shonen pourraient aussi après tout faire partie de la collab, au moins en tant que skins. Pour rappel, et contrairement à ce qui avait été dataminé en premier lieu, le skin Naruto ne fera à priori PAS partie du contenu du passe de combat de la S8. Le personnage devrait apparaître en boutique contre des v-bucks pour ceux qui souhaitent se le procurer.