Alors que la hype autour de la sortie de l'extension "La Reine Sorcière", prévue pour le 22 février 2022, ne cesse de monter au sein de la communauté de Destiny 2, de nombreux joueurs ont été refroidis par les annonces récentes faites par Bungie sur Reddit quant à l'accès aux deux nouveaux donjons prévus pour l'année à venir.
Comme annoncé, il n'y aura donc que deux moyens d'accéder aux donjons, soit en achetant l'édition Deluxe pour la modique somme de 80€, soit via un futur système de paiement qui nous sera bientôt dévoilé. Nous ne savons donc pas encore, à l'heure actuelle, à quel prix seront vendus les donjons dans le futur.
L'information a de quoi troubler les joueurs, rendant de moins en moins accessible un Destiny 2 qui se voulait pourtant de plus en plus ouvert au public. Nous ne pouvons à l'heure actuelle qu'espérer que les futurs prix du FPS de Bungie ne continueront pas d'augmenter de la même manière. L'addition du jeu est déjà bien assez salée chaque année pour les joueurs voulant accéder à tout le contenu jouable...